Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : les réalisateurs préparent la bande-annonce (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Chris Evans, Anthony Mackie, Sebastian Stan pour Captain America Civil WarCaptain America Civil War : les réalisateurs préparent la bande-annonce :Si la majorité des films les plus attendus de 2016 ont déjà eu une bande-annonce, celle de Captain America : Civil War se fait attendre. Les réalisateurs en annoncent une pour bientôt.Une rumeur rapportait qu’un premier trailer pourrait être diffusé lors de la projection en salles de 007 ... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    Vite vite, j'en peux plus de patienter !!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'aime pas quand les effets spéciaux ne son pas finaliser, y'en à toujours pour critiquer et dire que c'est mal fait, il devrais seulement montré les partie fini.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    A mon avis il va falloir encore un bon mois facile , et je trouve ça un peu bizarre vu que le film sort en mai ,logiquement on aurait eu droit a un trailer depuis le mois d'aout ,bref je trouve qu'ils abusent un peu .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Avec peut etre un tite apparition de Spidey jusye pour nous mettre l'eau a la bouche

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    ils prennent leur temps c'est pas plus mal parce que beaucoup de cinéphiles les attendent au tournant sachant qu'ils dirigeront les films infinity war

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris