Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : nouvelles photos et infos sur Black Panther (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Black Panther dans Captain America : Civil WarCaptain America Civil War : nouvelles photos et infos sur Black Panther :Entertainment Weekly a publié de nouvelles photos de Captain America : Civil War avec Black Panther, dépeint par Chadwick Boseman.Le nouveau numéro du magazine livre aussi quelques détails sur le film avec une interview donnée par l’acteur. En ce qui concerne la personnalité de son perso... Suite →

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  5 mois

    Tres bon lui

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  5 mois

    Sympa le costume de black panthér..

  • Avatar
    dante écrivait il y a 8 années  5 mois

    La partie haute du costume n'est pas réussi à mon avis. Ce n'est pas affreux mais absolument pas sublime non-plus!

    Encore un peu et on a failli avoir une réplique ridicule du casque de Diggle dans Arrow!

    L'erreur pour moi a été de faire un costume qui est près du corps et apparemment extensible sur tout le corps, alors que pour la tête c'est rigide. Cela crée une cassure qui se voit. Ils aurait dû choisir complètement un ou l'autre des 2 styles ( complètement rigide ou complètement extensible.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Hate de le voir entrer en action

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je l'avais déjà posté cette image de Black Panther toutes griffes dehors. :siffle: . Il n'en reste pas moins que sur cette image son costume est assez charismatique. Tant mieux. Les autres photos isues du trailer sont vraiment chouettes. Un trailer un peu moins "bourrin" que celui de Bat vs Sup. Il mise davantage sur les enjeux dramatiques que sur les scènes d'explosions ou de bagarres. Pour moi, avantage Marvel, de ce point de vue uniquement bien sûr car le combat Bat / Sup est très prometteur je pense.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  5 mois

    Chouette le costume. Et que dire de Chadwick Boseman, il est juste énorme !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    En meme temps tous les costumes sont retouchés a chaque films donc pour black panther aura du changement pour son film solo c'est sur mais quand meme ,c'est pas mal pour une première ,je le trouve stylé mais ce qui m'interresse c'est ,est ce qu'il sera interessant de mettre ce personnage dans ce film vu qu'il ne prend pas parti d'aucun des 2 camps ,alors j'espere d'avoir une surprise sur ce coté la .

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    Franchement pour une première, le costume est vraiment réussi, de toutes façons oui dans les prochains films, son costume aura des modifications pour le rendre encore plus badass, Chadwick Boseman sera excellent à mon avis dans ce rôle, j'en suis persuadé car il était excellent en James Brown dans Get it up, très bon jeu d'acteur. Les autres photos sont géniales également, ça annonce que du bon pour ce film :happy:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  5 mois

    Tout ce qui intéresse Tchallah, c'est l'intérêt supérieur de son peuple, comme dans la BD. C'est l'Avenger le plus individualiste !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris