Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : photos de la Panthère Noire sur le tournage (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Sur les photos de tournage les costumes ont moins la classe surtout pour Black Panther, mais ça fallait s'y attendre , surtout avec les doublures, n'est ce pas Mr/Ms Queen ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Cela aurait du s'appeler les doublures de civil war mises à l'honneur le titre de cette news.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ce n'est que le tournage, j'ai hâte de voir le résultat final et de voir Black Panther en action.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Exact Mohykan. On est déjà dans les coulisses, rien d'étonnant à tomber sur les doublures.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    Enfin maintenant c'est sur qu'on aura vraiment Black panther avec son costume , bon eh bien ils ont toutes les cartes en main pour vu que ce film fasse redécollé la MCU qui a atteint un niveau médiocre depuis le film avengers 2 , sinon la phase 3 avec son finale avengers 3 infinity war n'interessera plus tout le monde et de plus beaucoup espere que chez DC soit plus sombre et plus sèrieux vu la BA de Batman v Superman ça promet d'etre interessant

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Beaucoup moins sexy en cours de tournage ^^

  • Avatar
    Solidkrys écrivait il y a 8 années  8 mois

    On aurait dit le casque de Magneto en noir et vc des oreilles pointues... Pour ma part pas du tt excité par ce costume de Black panther

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    tayjul: Depuis Avengers 2, effectivement, c'est un peu la débandade. Marvel mériterait un diplôme approprié tiens. :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    SQ, ne craignez vous pas que ces images dévoilent un peu trop une partie de l'intrigue, qu'elles"spoilent" d'une certaine façon? C'est juste une question.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

     ... à l'instar de celle-ci par exemple...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris