Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War pourrait avoir 3 scènes bonus post-générique (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Captain America: Civil WarCaptain America Civil War pourrait avoir 3 scènes bonus post-générique :Dans une récente interview, le réalisateur Joe Russo a fait savoir que Captain America Civil War pourrait avoir pas une, ni deux scènes post-générique, mais trois bonus.Marvel a pour habitude d’introduire une scène bonus au début du générique et une autre à la toute fin du générique. Pour... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  1 mois

    Cela commence à me fatiguer de devoir attendre la fin d'un long générique au cinéma pour voir une seule petite scène bonus qui parfois dure 5 secondes...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ben du coup @angyo, tu sais que tu resteras au moins pour 15 secondes...

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  1 mois

    je peux dormir dans la salle s'ils veulent

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Comme dirait Abed Nadir de Community: "Cool cool cool"

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  1 mois

    3 scènes bonus! Je veux toujours rester, c'est sûr que je le fais si je peux, mais quand j'y vais avec mon père, il ne veut pas qu'on reste jusqu'à la fin de ces scènes.

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 8 années  1 mois

    Les pas-contents n'ont qu'à attendre la distribution vidéo et faire avance rapide (et je parle même pas des leaks sur le net), sérieux...

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Rien ne te force a rester @angyo

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Moi je dirais pour dr strange et la guepe pour le futur ant man 2 et peut etre captain marvel.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  1 mois

    @hardest Ou marvel pourrait juste mette en début de générique une seul scène et tout le monde serait content :siffle:

    Sérieux rien ne vous force à défendre aveuglément marvel en bon fanboy, je comprend pas cette mentalité... A croire que cela vous est impensable que les gens aient pas envie de voir une longue liste de nom inutile pendant 5 minutes pour voir une petite scène bonus. Maintenant faut aller voir les leaks sur internet pour vois et tout ça en mauvaise qualité alors que l'on a payé pour voir le film...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  1 mois

    Vu tous les protagonistes et les différents enjeux, il est normal d'avoir plusieurs épilogues. Ce n'est pas qu'un film de Steve Rogers !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

    Moi je ne dis pas non, j'aime beaucoup le fait que Marvel nous laisse à chaque fois en suspense avec ces scènes post-génériques, ça m'excite à chaque fois, comme l'a dit mon pote @leoscrow, ce n'est pas qu'un film sur Cap, donc chaque scène pourrait correspondre à un personnage en particulier du film comme Spidey, Vision, Black Panther, Ant-man, Zemo, etc. Ou un personnage des futurs films (Hulk, Thanos, Thor et Strange surtout)

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 8 années  1 mois

    @Angyo

    Si tu payes pour voir un film de plus de deux heures, viens pas te plaindre de trois-quatre minutes pour quelques end-scenes bonus en rab.

    P.S: Si tu savais ce que le "fanboy Marvel" que je suis pense d'une grande partie de leurs films, le terme prendrait une toute nouvelle définition. ^^

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Moi je dirais une scène de thanos en route vers la terre ou en discution avec un loki , puis une scène avec hulk sur une autre planète et le dernier avec docteur strange !!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je suis plutôt d'accord avec @hardest. Ceux que ça soule d'attendre dans la salle, ben vous vous barrez ! Personne vous force à rester.
    Puis c'est quoi cette manie d'adorer un gimmick à son départ pour ensuite le transformer en défauts ?!? (Tarantino ça parle trop, Blockbuster a une histoire simpliste, gnagnangna...).
    Moi ce que je comprends pas, comme mentalité, c'est celle qui consiste à critiquer Marvel, alors qu'au final, on critique une pratique, qui dépasse Marvel. Les scènes post-génériques ça existait avant et ça existe toujours en dehors de Marvel.
    Donc rien ne force ou n'oblige une personne à rester jusqu'à la fin du générique pour voir ces 5 secondes de bonus. C'est un bonus ! Si tu le veux pas, si ça t'emmerde d'attendre pas la peine de leur cracher dessus. Tu sors de la salles comme la majorité du public. Il y en a, ils n'ont jamais une scène post générique. Ils en sont pas mort et s'en portent très bien.
    Perso, je trouve ce concept cool. Car tu aies envie ou non, cela t'oblige à prendre conscience qu'il n'y a pas que les acteurs et le réal qui sont responsables des films...Donc c'est une démarche qu'en tant qu'ancien professionnel du cinéma, j'apprécies énormément. Mais ça...tu ne le vois pas. Non tu vois juste que tu dois attendre pour voir une scène...Perso ça m'a jamais dérangé étant donné qu'en attendant cette scène, j'en discute avec mes amis ou la personne présente :) Je fixe pas les noms en soupirant que ça passe plus rapidement :)
    Le fait d'attendre la fin du générique c'est aussi une récompense pour justement avoir attendu jusqu'à la fin. Mais je vois que certains ne sont pas familiés avec le concept de récompense. C'est quoi cette génération de merde qui veut tout, tout de suite !
    Rien ne t'oblige à aller les voir sur le net. Tu peux également attendre la sortie vidéo. Non mais sérieusement, faut être un peu...pour ne pas comprendre le sens d'une scène post-générique ! Et je suis un pro DC bordel !
    Sans oublier que ces scènes sont censés, en général, teasé rapidement la suite. Elles sont largement dispensables la plupart du temps. Donc...râler pour rien quoi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris