Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : première bande-annonce VF et VOST ! (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    Le général Ross non mais sèrieux qu'est ce qu'il fout la , a part si on a une surprise peut etre avec Red hulk sinon je ne vois pas l'interet de le mettre dans ce film .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    ça fait un peu Power rangers le costume vu comme ça. Le artwork représentant son costume avait une sacrée classe, sans être identique, j'espérais un charisme très proche. Reste à voir comment cela est mis en action, et en voir plus tout simplement, des images qui me donneront tort je l'espère. 

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 8 années  5 mois

    Jolies affiches .
    Ça s'annonce sympa, curieux de voir quelle ampleur aura ce conflit...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ouai euh... On peut pas dire que cette BA me donne des frisons... J'avais eu presque les même ressentis pour la BA d'Avengers 2 ( comme beaucoup ) et on connait le résultat :siffle: Mais ces réalisateurs nous ont fait un EXCELLENT Cap 2 donc je garde espoir :cheerful:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  5 mois

    @adbabad ha j'espères, j'avoue que ça m'a l'air bien parti :cheerful:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    Salut c'est Kormyr : Plus (+) que rien ...

    Et oui ...

    Le général Ross annonce bien ce qu'il annonce ... Ca sent le bordel ! Red Hulk ... Franchement ca ne m'interesse pas du tout ! Surtout le sens que ca va prendre ... Mais bon ce Captain América me titille.  

    @Pulsion : j'ai le même sentiment que toi en ce qui concerne Black Panther. C'est dangereux de regarder les Power Ranger avant de fabriquer un masque. 

    Je préfère attendre ce Cap3 qu'un avenger 3 tiens d'ailleurs puisqu'on y est, les fin des films sont les mêmes. Tout le monde prend sa bagnole et se casse ... COmme la fin de journée d'un Directeur Commercial ...

    C'étai Kormyr Critique himself 

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bof bof... mais bon ce n'est qu'un aperçu.
    Sinon qui est cette personne?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bonne surprise cette bande annonce. Je craignais un avengers 2.5 mais on une suite à captain america 2. Bien joué de la part des scénaristes et réalisateurs, on aura donc une vrai trilogie captain america. Sinon donc bucky est le début de la civil war, c'est vraiment pas bête. Captain par amitié avec bucky ne voudra pas livrer son ami aux autorités compétentes, voir peut être va mener une mission pour lui et tout foiré. Rappelons que dans les comics la civil war commence par une tragédie, une erreur d'une équipe de super héros qui cause un vrai désastre. Captain america va peut être celui qui va provoquer tout ça.

    Des mecs comme le général ross ne doivent pas apprécier la liberté d'un captain america, qui n'ont à répondre de rien. Après tony starck a déjà foutu la merde en créant ultron, et comme vu dans jessica jones certains ont la haine contre les héros depuis cet incident.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    C'est pas le massacre de stamford, avec l'intervention d'un certain Nitro qui va conduire indirectement par la suite à ce civil war ? En tout cas dans le comics.

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  5 mois

    Comme un air de déjà-vu... La bande annonce de AOF était pareil, à savoir un côté sombre et toussa pour au final un résultat complètement différent. Je ne me laisserai pas aseptisé par ce trailer.

    Bah tient, je parlais de grosse claque sur le trailer "The Huntsman" et on m'a répondu "Tu t'emballes pas un peu vite pour rien quand même... ?" ...

    Vous vous emballer pas un peu vite pour rien quand même... ? Ce n'est qu'un trailer. Ça reste qu'une bagarre entre super-héros.

    :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    ykinho: il me semble que c'est bucky.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  5 mois

    @adbabad : la trame avec Bucky ne concerne que captain et Stark...car d'après un spoiler ( non confirmé ) Stark découvrirai que c est Bucky qui aurait tué son père . Le Civil War concerne le fait que le shield demande de référencer tout les humains porteur de super pouvoir pour les surveiller et les canaliser. ( chose que l'ont voit dans la saison 3 d'agent of shield vu qu'il sont relié avec les films de la franchise ) Mais Captain rejette cette idée et préfère laisser les gens libre de mouvement et de leur choix de vie. Donc Stark monte une équipe pour faire le ménage et en même temps poursuivre le meurtrier de son père. ( si cette infos est bien réelle ) :smile:
    Du coup les gens se montent les uns contre les autres et c'est là qu'on voit apparaitre de nouveaux super héros et super vilains ^^ 

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    @pulsion73 tout à fait, mais dans les comics, dans le film, c'est clair que ce sera pas le cas, à mon avis dans le film, ce ne sera pas Nitro le responsable mais Crossbones et l'Hydra dans une autre ville  :smile:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  5 mois

    @rainman Tu ne joues pas un peu trop facilement les pessimistes ? Captain america 2 était très bien et apparement c'est une suite direct du 2. Et puis on ne risque pas de retomber dans les travers des héros invincible comme dans avengers 2 vu que ce sont des héros qui s'affrontent. Pour le moment on de quoi être optimiste, on verra pour la suite.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris