Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : première photo de Spider-Man ! (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    SpiderCaptain America Civil War : première photo de Spider-Man ! :Très attendu depuis l'annonce du reboot de la franchise et de son apparition dans Captain America: Civil War, Spider-Man se dévoile enfin dans une nouvelle image du film Marvel, extraite de la nouvelle bande-annonce.Incarné par Tom Holland, le tisseur de toiles porte le bouclier de Cap qu... Suite →

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je trouve que Spiderman est affreux.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  1 mois

    On dirait qu'ils ce sont inspiré des vieux power rangées.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  1 mois

    Moi le costume me plait bien il change beaucoup de ceux qu'on à pu voir.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pas mal le nouveau costume de l'araignée ! ça change des précédentes versions.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Franchement la BA est loin d'être épique, elle envoie vraiment pas du lourd...

    Le costume de Spidey fait trop effets spéciaux pas terminés., je le trouve horrible. (j'ai peur d'un coup) :cwy:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pas trop fan non plus, ça fait un peut trop surfait et pas du tout réaliste... A voir sur d'autres photos et en vidéo...

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  1 mois

    cool!petit coté vintage à la Alex Ross ...petit bémol pour les liserés noirs tout de même :happy:

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 8 années  1 mois

    kryptoncorp ta trop raison en dirai celui d'alex ross pour moi c'et le spidey des comics

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Le costume c'est peut etre son premier avant de l'améliorer surement car dans captain america il sera présent très peu de temps et on peut se dire que c'est celui que stark a fait pour le jeune.

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Le costume de Spidey va sûrement évoluer au fil de ses apparitions, mais c'est cool qu'ils fassent comme dans les comics pour ses yeux...
    C'était exactement la même chose dans Deadpool et la seule différence est que Deadpool a des yeux moins grands au départ, ça choque moins au premier coup d'oeil !

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  1 mois

    Decu pars les commentaire de warrior et maxouzob cettre ba edt génial elle nous montre le côté très psycho du film et spidey peu être ps encore trop terminé mais sinon il tu

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 8 années  1 mois

    Franchement je le trouve pas mal...le noir autour des yeux ça fait pensé au premiere bd de spidey...en tout cas ça change du spiderman de Tobey Mcguire et de Andrew Garfield!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Son costume fait rétro c'est pas mal

  • Avatar
    KarlC écrivait il y a 8 années  1 mois

    Moi le nouveau costume de Spidey j'aime bien, je trouve même qu'il ressemble énormément au costume d'origine. De plus dans Civil War le créateur du costume est Tony Strak donc peut être des surprise à venir. En tout cas j'attends ce film avec impatience........comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris