Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : première photo de Spider-Man ! (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    En effet, au niveau des yeux ca rappelle celui de deadpool, par contre, je trouve que ca fait trop cgi ce costume

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je suis d'accord avec vous, on dirait que le costume est fait en effets spéciaux mais c'est toujours comme ça dans les BA donc je ne m'en fais pas, à part les lignes noires aux niveau des jambes et des bras, le costume ressemble fortement à celui des comics originaux surtout aux niveau du masque, à mon avis comme pour tout les autres héros du MCU, le costume de Spidey sera à mon avis modifié pour le rendre encore plus badass, mais pour une première je le trouve vraiment pas mal.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  2 mois

    je trouve qu'il a un petit coté superior spiderman
    mai j'arrivais pas a me l'imaginé, mais finalement c'est plutôt cool qu'il ai de la nano technologie dans les yeux ^^

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 8 années  2 mois

    pour ma part le principal chez Spider-man et l'acteur qui l'incarne, c'est sa morphologie dans le costume plus que le costume lui-même ! et la ,je trouve que Tom Holland est vraiment ressemblant musculairement et en taille comparé par exemple a Andrew Garfield qui n'avait ni le corps et encore moins le costume qui était plus une combinaison

  • Avatar
    MatD écrivait il y a 8 années  2 mois

    Pour ceux qu'ils ne l'ont pas remarquer spiderman n'est pas en costume ...
    il est en IRON SUIT, l'armure fabriqué par stark
    Pour le remarqué mettez le son à fond écouté le bruit mécanique de ses yeux quand il les plissent et regarder le visuel du masque à ce moment :)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    n'importe quoi !

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  2 mois

    C'est trop...."classique" pour moi, respecter le costume original je suis pas contre mais j'aurais espéré un poil d'originalité dans le nouveau

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Pas trop mal le costume de spidey, ensuite, tout dépend comment il sera mis en scène je pense, ça peut virer vers le kitch, ce dont je doute, ou vers le classe. Pour l'instant, on va dire que j'adhère ( ah ah ah ah....hum bon....).

  • Avatar
    rafou547 écrivait il y a 8 années  2 mois

    on dirait le costume d'une vieille série z de spiderman y avait un film de mennahem golan.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  2 mois

    Au début je n'étais pas fan du costume, mais maintenant je trouve qu'il est génial :D

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 8 années  2 mois

    avec ce costume on dirait une statue en résine ! du coup quand elles seront dispo, les statues en résine de spidey seront ultra réalistes

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ben le costure en lui meme est tres fidele aux comics, mais ca fait tres image de synthese aussi, on est habitue maintenant aux images de synthese et on les remarque bc plus rapidement

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 8 années  2 mois

    Il est ... Inédit et bordel que ça fait du bien de voir enfin le costume réinventé mais je me demande si c'est des toiles organique ou gadgets

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Il me semble qu'il y a eu un article sur ça disant que c'était un gadget venant de tony stark tout comme le costume .

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 8 années  2 mois

    Personnellement j'adore on voit bien qu'ils se sont inspirés des versions Ultimate !Ultimate Spider Man

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris