Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : première photo de Spider-Man ! (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je me suis repassé ce trailer plusieurs fois ( je ne les compte plus), ici et ailleurs, quel plaisir, surtout à la fin.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  1 mois

    Le costume de spider-man dans BD civil war aurait pu être aussi une bonne idée mais après seuls les fan aurait compris ce costume

  • Avatar
    kris écrivait il y a 8 années  1 mois

    Perso, le masque est pas mal mais le reste est à chier. Le costume fait pensé à celui de Cap en ultra baclé

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je vous trouve dans l'ensemble beaucoup trop excessifs dans vos réactions par rapport au costume de Spidey. A vrai dire, on n'en voit pas assez pour se faire un jugement réel du graphisme choisi. So, wait and see my friends...

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 8 années  1 mois

    normalement dans la BD "civil war", Spidey change de camps ! Il passe de celui de Tony Stark à celui de Captain America !
    Si c'est aussi le cas dans le film, il prendra, peut-être, un costume d'apparence plus classique que celui là ? (si c'est bien Le costume crée et donné par Tony Stark)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    ça me fait rire pour l'histoire du costume de spidey ,oh !il aura son film solo ,ils pourront toujours le modifier comme tous les films Spidey .

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  1 mois

    Non mais arrêtez avec vos "Le costume respecte les comics".

    Il y en a 3000 costume de Spidey, et je ne sais combien de comics ou il a un costume différent. Cet argument ne tient plus :lol:

    Toujours pas emballer par ce projet. Je compte me déplacer uniquement pour Spider-Man et Emily VanCamp aka Agent 13, et sans doute la Vison. Le reste m'excite pas plus.

    J'ai l'impression de toujours voir la même chose avec Marvel, même décors, même phrases, même mise en scène et j'en passe...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    ben ouvres les yeux alors. Car le ton de cette B.A dénote par rapport à ce qui s'est fait précédemment;

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris