Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : premiers retours sur le film (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  1 mois

    Vive la Sokovie alors !!
    Ca doit interesser Thanos :siffle:

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  1 mois

    "comme un film d’horreur émotionnel" : doit-je en rire ou en pleurer ?

  • Avatar
    teasecrew écrivait il y a 8 années  1 mois

    @Rakarth : Oui ça n'a rien a voir avec le comics car tout simplement ce n'est pas le comics.. c'est si difficile à comprendre ?
    On parle d'un film la, un film qui est une suite et qui appartient a une trilogie. Un film qui appartient a un univers different de celui du comics et que donc les hisoires et les enjeux sont differents.
    Ce qui est logique d'ailleurs.
    Donc, je comprend pas les fan boy de ton genre qui font encore la remarque "ouais mais dans les comics bla bla bla " changer de disque.. surtout que le fait qu'un film soit a la lettre comme le materiel d'origine n'est en aucun moment un cage de bon ou mauvais cinéma, et je crois que le plus important c'est tout simpletement d'avoir un bon film.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  1 mois

    oui enfin l'appeler captaine america 3 aurait suffit par exemple si on suit ton exemple hors la civil wars sert a ramener du fanboy et a recolter plus d'argent tout comme batman v superman qui sera peut etre pas accentuer sur cette fameuse confrontation. un bon film oui mais faire rever les gens et leur donner un film completement different (attention je ne dis pas que sa sera le cas la mais ca c'est deja vu) s'appel de l'intox ou du "vol" enfin bref une arnaque pour fanboy

  • Avatar
    Rakarth écrivait il y a 8 années  1 mois

    @teasecrew : Je sens une agressivité qui me semble t il n'est pas nécessaire. Les fan boy comme tu dis ont le droit d'être déçu tout simplement, et si l'univers est tellement différent qu'il ne reprenne pas le nom de ARC qui peuvent attirer ces fans boy.
    Remarque je précise tout de même que le film va surement être bon, comme les deux précédents d'ailleurs mais de mon pt de vu il ne devrait pas s'appeler CIVIL WAR c'est tout et on en rediscute après le film ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris