Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : rumeurs sur la mort de personnages (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Captain America Civil WarCaptain America Civil War : rumeurs sur la mort de personnages :De nouvelles rumeurs sur Captain America Civil War apportent un nouveau lot de potentiels (gros) spoilers.Il y a quelques semaines, nous rapportions que Captain America devrait mourir à la fin de Civil War, mais il ne serait pas le seul à trouver la mort. Les Russos auraient tourné trois ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    Moi je trouve l'idée de faire mourrir certains personnages important ,ça fait une bouffée d'oxygène .Mais le problème c'est que si ils font mourrir Captain ,et faire comme dans les comics je trouve ça con ,l'idée est d'adapter le comics en film et non faire du copié collé ,donc non pour Captain et mais pourquoi pas war machine ou la veuve noire ou le faucon etctetc....La sorcière rouge je trouverai bete de la faire mourrir aussitot ,il y a du potentiel avec ce personnage elle est complètement taré ,et c'est  sur ça qui devrait se tourner les scénaristes ,tient c'est comme son frère quick silver dans Avengers age of ultron ,pourquoi le faire mourrir aussi tot,on aurrait pu le mettre dans d'autres films ou il aurait une autre chance d'etre mieux mis en valeur et mieux exploité , je dis ça je dis rien mais ça me fait penser a captain américa dans avengers 1 ou il était ridicule mais tres bien mis en valeur dans dans Captain américa 2 the winter soldier ,y avait un gros changement et sa a fait du bien pour ce personnage.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    @niglo te rejoins sur le potentiel de la sorcière rouge sous exploité jusqu'à maintenant et la faire mourir relève de l'utilité de l'avoir introduit elle et son frère parmi les avengers. Te plussoies sur la bouffée d'oxygène que serait le choc d'une mort d'un des avengers, par contre j'espère toujours un capt qui se fait tuer avec bucky ou le faucon en relève, ca leur donnerait de l'épaisseur, notamment au second.
    Par contre ce qui me fait chier, c'est qu'ils nous ressortent encore l'Hydra alors qu'ils l'ont envoyé bouler en 20 min chrono dans l'Ere d'Ultron, commence à trouver ca chiant encore et encore.

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est un peu le principe de l'hydra : coupe une tête et deux autres repousses ils l'ont annoncé dès le début ça :p

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    @mohykan ,oui je suis d'accord pour Captain qu'il doit mourrir ,et j'adorerai que Bucky prenne la relève mais pas dans ce film ,tout le monde sait que dans les comics de civil war captain meurt donc plus de surprises .Bref moi je trouve que Hydra est mieux gérer dans Captain 2.Faut s'avoir que AIM et Hydra sont tout souvent dans les comics ou les dessins animés mais j'avoue sa devient lourd ,mais si les frères russo nous font comme la derniere fois moi ça me va ,et je pense que se sera la derniere fois qu'on verra Hydra dans les MCU ,enfin j'espere en tout cas il me tarde de voir la revanche de Crossbones contre Captain , a mon avis je pense que sa risque d'etre interessant ,bref allez affaire a suivre .

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  3 mois

    Putain c'est n'importe quoi j'aurai préféré que ce soit war machine

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    @lecolombien non mais je sais bien mais on y a eu le droit dans capitain 1,2,3 / Avengers 2 et Antman et des grosses tartines dans la série. T'avoues que je satures là, tout ce que j'espère c'est que Baron Zemo et Crossbones livreront une vraie opposition bien plus intéressante que la très convenue scène d'intro dans la forteresse de l'Hydra en Sokovie.

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années  3 mois

    il me semblait qu'à la fin de civil war captaine allait en prison? et il me semblait aussi qu'il se faisait tuer après. Puis pour le ressusciter marvel a trouvé l'astuce de secret invasion? il ne tue pas les bon perso, les perso qui on le potentiel pour faire une égratignure à thanos, tué la veuve noir, dans tout les film ou elle a joué elle nous sort toujours les même chorégraphie, war machine pourquoi pas. Mais la sorcière rouge why!!! déjà qu'ils ont buté son frère et si elle le suit pourquoi les avoir mis franchement.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est normal qu'on des perso principaux soit tué ils ne peuvent pas s'en tirer tous bien

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    il semblerait...il se pourrait... Beaucoup trop de conditionnel pour être pris sérieusement, ça part dans tous les sens pour l'instant.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    Perso je suis d'accord avec vous @niglo et @mohykan pour respecter les comics Cap devrait mourir et la relève serait assuré par Bucky ou Faucon mais l'effet de surprise ne serait pas au rdv car tout fan Marvel qu'il se doit connait pas coeur l'histoire du Civil War et comme il s'agit d'une adaptation ciné du cimic, il s'agit avant tout d'une adaptation et donc l'histoire doit être différente, donc je ne pense pas que Cap va mourir dans ce film mais donc un autre personnage, perso pour moi le candidat idéal, ce serait War machine puisqu'il est le meilleur ami de Tony et donc sa mort le motiverait plus dans sa lutte contre Cap, par contre la Sorcière rouge, ce serait dommage car c'est un personnage tellement intéressant qu'elle mérite d'être exploité à fond que ce soit pour ses pouvoirs, sa relation avec les autres Avengers et surtout Vision, donc ce serait du gâchis qu'elle meurt. Concernant Hydra, je tiens à rappeler que c'est l'organisation terroriste numéro 1 des comics Marvel donc normal qu'ils prennent une si grande place dans les films et séries mais à mon avis elle sera bientôt démantelé soit dans ce film, soit dans Agents of Shield ou en tout cas vers la fin de la phase 3.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    le faucon n'a pas les mêmes aptitudes physiques que steve ou bucky, comme il le disait dans winter soldier à je sais plus qui " je fais tout comme cap mais en plus lent..." . je ne sais pas si le faucon a joué le rôle de cap a un moment donné dans les comics, j'ai pas suivi à ce niveau-là, mais bucky est beaucoup plus dans l'esprit, et il l'a déjà incarné avec un costume légèrement différent.

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  3 mois

    La sorcière a peu être été introduit pour resucite dès personnage elle en a le pouvoir donc pourquoi la faire mourir je pense que ç est une fausse info

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    Peu probable de refaire une version comme dans les comics ou elle peu réecrire la réalité ou ressucité des morts ,sinon son frère serait genre en post générique pour le remettre dans les MCU et je crois pas qui vont s'emmerder a faire ça .Déja que pour Xmen days of futur past beaucoup de monde non pas trop compris l'histoire du voyage dans le temps ,que l'esprit de Logan du futur soit transféré dans son corps du passé et que l'idée n'a pas plus alors que dans les comics c'est le meme principe , alors j'imagine mal marvel studios prendrent un chemin avec se genre d'histoire qui est trop complexe avec de la ressurection et de la réecriture de la réalité mais qui font parti de ses pouvoirs pour notre sorcière rouge et qui reste une magicienne presque aussi forte que dr Strange .Perso je verrai bien une confrontation entre les 2 .

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    @pulsion73 je te le confirme oui que dans les nouveaux comics, c'est le Faucon qui est devenu Captain America 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris