Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : rumeurs sur la mort de personnages (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    Et je te confirme que Steve Rogers revient en Cap :
    http://www.mdcu-comics.fr/news-0020197-captain-america-steve-rogers-redevient-captain-america.html

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  3 mois

    @niglo @mohykan @morpheuschx74 Concernant Hydra l'organisation est toujours présente car n'oubliez pas que la série Agents of Shield est en parallèle de la saga avengers ( ainsi que les spin off ) celui qui est à la tête actuellement de l'hydra c est Malick Gideon et il à envoyé des troupes chercher un être maléfique sur une autre planète ( grace à un portail genre porte des étoiles ) Dans les troupes se trouvé l'ancien agent double Ward Grant qui souhaité lui même prendre la tête de l'hydra , mais il s'est fait butté par Coulson sur la fameuse planète et son corps à rapidement était envahit par cette sorte d extra terrestre maléfique qui garde l apparence des ses hotes ainsi que leur mémoires. Et le voilà revenu sur Terre face à Malick comme si il allé le tué...fin de la première partie de la saison 3. Du coup on sait maintenant que sur terre il y a une sorte d etre maléfique qui va prendre la tete de l'hydra et en faire baver a certains. Voilà pourquoi dans Avengers on entendra encore parler d'hydra

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ca serait cool de mettre des spoilers pour faire ce genre de comms @romu31 sachant que les deux derniers épisodes de la première partie de la troisième saison, je ne les avais pas encore vu ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Mais heu...Faucon en Cap il a les mêmes qualités physiques ? Aucune prise de serum pour augmenter sa resistanse physique ? Et son rôle en cap a duré combien de temps ? Il était peut-être plus utile en faucon qu'en cap. Je comprends l'intérêt de le mettre dans la peau du Captain, même s'il a un esprit de leader à ce moment-là, je comprends pas.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    @adbabad, steve rogers revient en cap oui effectivement et je me souviens il y a un moment qu'il avait été question d'aller dans le passé pour retrouver l'esprit ou le steve rogers de la seconde guerre mondiale et le ramener dans le présent, alors mes souvenirs sont un peu flous et mélangés mais je me souviens surtout de ce voyage dans le passé organisé par je ne sais plus qui. Il n'a pas endossé à nouveau tout de suite son costume de cap, temporairement conseiller, etc. Des infos complémentaires ? Des précisions. Je me souviens plus très bien, c'est un peu confu, désolé. Merci. Le nouveau bouclier de Cap ressemble bien évidemment à son premier bouclier mais pourquoi avoir "régressé" à ce niveau-là en dehors du materiau qui peut-être toujours en vibranium ?

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    Franchement, quel cliché ! C'est toujours le black qui doit mourir ? En dehors du premier film d'Iron Man, on fait passer Rhodey pour un bouffon mais il ne faut pas oublier qu'il a été la vedette du comic durant plusieurs numéros pendant que Stark était noyé dans un verre. Le Faucon est trop cool, pourquoi le tuer ? Et pour rejoindre tous les autres intervenants, on connait à peine Wanda Maximoff, quel gaspîllage se serait de s'en priver avant les guerres de l'infini !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Leo, en ce qui concerne le film, il n'est pas dit et confirmé que le Faucon ( en passant, un de mes persos favoris dans le comics, époque Strange) doit mourir. Juste une éventualité.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    @pulsion73, j'espère qu'ils ne vont pas aller au bout de leur idée !

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Et puis vous alarmez pas .. n'oubliez pas que le Shield possède le sérum de résurrection grâce à l'ADN d'inhumain , Coulson est passé par là , donc rien empêche un Avengers de revenir parmis nous avec le même procédé .. les scénariste ne suivent pas à la lettre les BD , ils en font des adaptations , pioche un peu partout et crée une histoire similaire . Faire mourir un héros avant infinity war serait un boost en effet , mais je suis sur que dans la partie 2 de infinity on retrouvera ces héros disparu. N'oubliez pas que c est Walt Disney aux commandes , on reste dans le compte de fée :tongue:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ouais, c'est vrai @romuald31, sauf que Pietro est toujours mort puisqu'il n'est pas casté au Civil War, donc l'élixir Kree est réservé à quelques particuliers !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Pour Pietro, carrément sous exploité dans le film, à priori pas de résurrection envisagé, mais sait-on jamais...me voilà bien avancé avec ce genre de réflexion...Bref, il est rare qu'un personnage phare disparaisse définitivement dans les comics. Je ne sais pas s'il en est de même dans l'univers DC par contre.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    @pulsion73, ouais, Marvel a pu fusionner l'univers cinématographique et la BD grâce à l'élixir Kree(Pouvoir ressusciter les persos à volonté. DC n'a pas encore sauté le pas par contre(Peut-être bientôt avec la Kryptonite ?) !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    la kryptonite ( quelle que soit sa couleur) aurait des fonctions curatives ?

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    @pulsion73, Apparemment il y a un gros spoiler avec Lex JR et Zod mais c'est plus du clonage qu'autre chose !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    @pulsion73 moi qui lis toujours les derniers comics, Faucon est toujours Cap et il y en a donc 2 puisque Rogers redevient Cap comme le dit le lien de @adbabad, Cap en Faucon en faite c'est le Faucon mais avec le bouclier de Cap puisqu'il a conservé ses ailes, il était devenu Cap car Rogers ne possédait plus le sérum de super-soldat dans son sang et était devenu un vieillard et comme Bucky était redevenu le Soldat d'hiver et un assassin, il s'est tourné vers le Faucon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris