Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : rumeurs sur la mort de personnages (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    et bé....il s'en ai passé des choses...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    @morpheuschx74, quel fouillis. Cap c'est Steve Rogers, Sam Wilson est le Faucon et Bucky est le Winter Soldier, si les mecs de Marvel-Disney ne le comprennent pas, on est mal barrés !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    ça ne ferait pas de mal de simplifier tout cela en film.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    @pulsion73, tout à fait !

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  3 mois

    @leoscrow , Non ce n est pas Marvel-Disney qui décide que Captain america soit Steve Rogers ou le faucon ce sont les scénaristes des bandes dessinés qui ont un temps d'avance sur le cinéma. Et il est vrai qu'une fois que Steve Rogers fut mort c'est Bucky qui repris le flambeau dans une série de BD et actuellement c est le Faucon qui à pris la relève ( on le voit même dans la série animés de France 4 )
    Donc le lien de @Adbaba est tout aussi valable.
    Le nom Captain america n est qu un grade et non une personne ..
    C est comme pour Miss Marvel ...c est juste un pseudonyme non attitré par Marvel ...plusieurs Miss marvel sont apparut sous différent physique et la dernière en date elle est musulmane
    Voir le lien
    http://www.20minutes.fr/culture/1533331-20150204-preview-bd-decouvrez-premieres-planches-miss-marvel-super-heroine-musulmane

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    ou Batman aussi...On fait mourir un perso important puis on le fait revivre quelque temps plus tard en nous pondant une explication capillotractée, c'est du rebondissement artificiel en fait la plupart du temps à ce niveau-là en tout cas. Et pour les habitués des comics et qui suivent l'actu comics régulièrement ( ce qui est moins mon cas depuis quelques années malheureusement), ça sonne comme du déjà vu une telle technique scénaristique sur commande. Il n'y a plus de véritable surprise d'une certaine façon.

  • Avatar
    SarahT écrivait il y a 8 années  3 mois

    La sorcière rouge ? Alors qu'elle est décrite comme une des plus puissantes de l'univers marvel ... Bah je serais vraiment déçue si c'est le cas ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Tiens qu'est-ce que je disais concernant Captain America ... Ils sont cons ou quoi ? Il mettent des années à en créer un potable et ils le font mourrir ... N'importe quoi ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris