Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : Scarlett Johansson parle de la Veuve Noire (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Scarlett Johansson dans Captain America Civil WarCaptain America Civil War : Scarlett Johansson parle de la Veuve Noire :Dans une interview avec EW, Scarlett Johansson a parlé du rôle que Natasha, alias la Veuve Noire, qu’elle incarne dans « Captain America : Civil War ».La comédienne soutient : « Je ne crois pas qu’elle ait songé à devenir un Avenger dans sa vie. Elle n’a pas fait sciemment ce choix. Ce so... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    La Veuve Noire sera t'elle enfin montrée comme plus complexe qu'une simple paire de boobs

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  4 mois

    T'es un peu méchant là, @gemmel, Nat Romanov est assez approfondie depuis le 1er Avengers, déja. En tout cas tu as une certaine attente que j'espère que les Russo Bros. arriveront à combler !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ce perso m'agace plus qu'autre chose

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je trouve que c'est le personnage, malgré qu'elle n'est pas de film solo, le plus développé des films Marvel au fur et à mesure, elle a une psychologie vraiment intéressante, elle est passé de l'agent secret froide à la super-héroine, j'attend de voir son rôle dans le Civil War.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    La veuve noire était bien plus intéressante dans Cap 2 et certainement dans Cap 3. Dans Avengers, bof, bof. Un film solo serait un plus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris