Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : Sebastian Stan parle de combats violents (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Sebastian Stan en Soldat de l'Hiver dans Captain America 2Captain America Civil War : Sebastian Stan parle de combats violents :Bientôt à l’affiche de « Captain America: Civil War », Sebastian Stan a fait quelques confidences sur son rôle et le film Marvel.Depuis qu’il a été révélé il y a quelques années que Bucky Barnes, alias Le Soldat de l’Hiver, allait être réintroduit dans le deuxième film “Captain America”, ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Sebastian Stan est vraiment très bien dans le rôle du soldat de l'Hiver, convaincant, charismatique, énigmatique pour l'instant. Le film doit au moins se faire remarquer par sa "personnalité" justement, une profondeur psychologique pour les personnages est plus que nécessaire et surtout un bon scénar. Je crois les doigts ( et ceux des doigts de pieds avec si j'y arrive) pour que l'essai soit transformé haut la main après the Winter soldier.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Chris Evans jouera dans au moins le prochain avengers selon son contrat d'un engagement sur 6 films donc je doute qu'il meurt a la fin de civil war. Ou alors on le verrai en flash back mais bon j'en doute.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    bon acteur en effet qui colle bien au personnage. Mais pitié qu'ils arrêtent avec HYDRA, j'en ai ma claque de cette menace, ca suffit

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    Il reprendra à mon avis le rôle de Captain America mais après Infinity War puisqu'il a un contrat de 9 films si je me souviens bien.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Moi je ne pense pas que le Cap' changera

  • Avatar
    Ironmanwin écrivait il y a 8 années  7 mois

    Vous êtes fou cap restera le même si ce personnage reprenait cap Marvel perdrait des fans moi jvous ldis

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    On aura peut-être le droit à des deux trois guest de sa part dans les films marvel connexes mais il est clair que cet acteur prendra la relève de cap, surement après avengers III phase 4 et au delà. Et chris evans a signé pour 6 films, une renégociation peut avoir lieu mais je pense que Marvel est attendu au tournant à propos de ce passage de flambeau

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Vous affolez pas ...comme dit @cuttyflam Steve Roger à signé pour 6 films ...celui ci sera donc sont 5 eme. Même si il meurt ( comme on a put voir Quicksilver mourir dans Avg 2 ) il est fort possible qu'on les ressuscites. Pour ceux qui suivent la série Agent of shield et qui ont déjà vu la saison 2 entièrement il comprendrons que l'ADN du Kree retrouvé par le shield peut ressusciter les gens. Et la série est trés trés étroitement lié aux Film cinéma de la saga. Pour preuve L'agent Coulson qui a subit ce genre d'opération est revenu de la mort et il doit revenir dans Avengers 3 ( partie 1 ou 2 je ne sais pas ) et tout les Avengers ( sauf nick fury ) ne sont pas au courant qu'il est vivant. Donc le corps de Quicksilver et surtout celui de Cap america ( si il meurt ) peuvent être remis sur pied sans problème si les scénariste veulent bien sans donner la peine.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    @romu31 tu as fais des erreurs concernant la série aos

    Spoiler (voir/cacher)

    Fury lance le protocole Tahiti pour faire revenir à la vie Coulson et ainsi tester ce sérum en cas de mort de l'un des avengers, ces derniers ne savant pas qu'il est mort. Donc il est le seul au courant qu'il est en vie.
    Après dans l'épisode ou Coulson découvre ce qu'est vraiment Tahiti, j'ai le souvenir que c'était un Inhumain et non un Kree mais je peux me tromper.
    tout cela se passe dans la saison 1.[/spoilers]
    Sinon concernant coulson dans avengers 3, ca reste une rumeur non, ca n'a pas été confirmé si ? un peu comme the defenders.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  7 mois

    @Mohykan je n'ai fait qu'une seule erreur que j'ai rectifié dans les 2 mn de mon post , j avais marqué que les Avengers était au courant qu il était en vie mais en fait je voulais dire qu'ils n étaient pas au courant. Et il s'agit bien d'un Kree et non d'un inhumain ...les Krees sont bleu et ce sont eux qui ont créer les inhumains :wink: Et ce que tu marque rejoint totalement ce que j'ai dit ..." Un serum pour faire revivre les avengers" et c est dans la saison 2 qu'on en apprend un peu plus sur ce projet TAHITI.  Et désolé pour le spoiler mais dans la saison 2 on assite à la guerre entre inhumains et les agent du shield suite à la décourverte de leur cachette secrète et de leur existance. Coulson y perd meme un bras entier...donc soit il va repousser grace au serum , soit Coulson sera équipé d'un bras bionique .
    Concernant le retour de coulson c'est pas une rumeur regarde cet article d'ici même : http://www.actucine.com/cinema/lagent-coulson-ne-serait-pas-dans-avengers-2-mais-avengers-3-96334.html

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 8 années  7 mois

    "Quelques combats violents, des combats sérieux que vous n’avez pas vraiment vus dans d’autres films auparavant."

    Ca je confirme, les combats, on les aura pas vus dans d'autres films, vu qu'on les verra pas tout court encore une fois. Ca va encore être filmé par les 2 frangins parkinsoniens sous cocaine? J'en ai déjà la gerbe d'avance......

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Oui enfin l'emploi du temps de la news laisse entendre à une rumeur qui a pas été confirmée depuis ( me souvenais de cet news ) et concernant l'épisode sur le protocole m'en souvenais plus trop donc merci de la précision. Cette série prépare le film les Inhumains tout simplement, on a plus de chances de voir des guest des acteurs d'aos dans ce film que dans avengers 3 je pense. Ta phrase était mal tournée, c'est ce qui m'a induit en erreur ( ca a mit plus que deux min ta correction :tongue: mais j'ai répondu très vite aussi )

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    @romu31 : l'apparition de Coulson dans "Avengers 3" à ce jour, n'est qu'une rumeur. Rien de concret, ni d'officiel.

    Pour l'explication des résurrections, ils ont intérêts d'assuré parce que personnellement je ne suis pas "Agent OF Shield" et j'ai franchement pas envie de me taper la série pour avoir des explications.
    D'ailleurs c'est ce qui commence à me gonfler avec Marvel, c'est cette interconnexion obligatoire entre les différents éléments.
    Si ça continue, bientôt on sera obligé de mater un court-métrage en bonus sur un DVD pour comprendre l'histoire d'un personnage secondaire à peine développée dans un film et on aura la conclusion de son histoire dans une série spin-off.

    Sinon je préfère largement cette actrice que Rhonda "je suis surestimé" Rousey.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  7 mois

    @adbabad ...oui c'est sur qu'il vaudrait mieux qu'ils expliquent le pourquoi du comment des résurrections si cela se fait si jamais les gens ne sont pas adeptes d' Agent of shield.
    Mais si jamais Coulson revient dans Avg 3 ( si la rumeur se confirme ) ils seront bien obligé d'en parler. Sinon c'est du script bâclé

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris