Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : Sebastian Stan parle de combats violents (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'ai jamais réussi à accrocher à agents of shied et pourtant j'ai essayé.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  7 mois

    Winter Soldier a carburé dans le dernier film. Des combats aussi prenant et realistes feront un demi succes assuré.

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ouais enfin violent pour marvel, donc ce sera pas au niveau d'un Dark Knight non plus. Marvel est, et restera, des films pour tous les publics. Donc je vois bien Cap' se prendre une dérouillé "violente" et faire une blague la scène d'après... C'est dommage je trouve.
    Après les fans se font traiter de gamin parce que c'est pour les gosses. Alors qu'à la base les comics sont vraiment violent, et pas pour tout âge

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    à la base, les comics visent un public d'enfants et d'adolescents. Sans parler de l'intervention du Comics Code qui avait gravement amoindri la violence et la sexualité...
    A la base les comics ne sont pas vraiment violent et pour tout âge. Je ne sais pas d’où tu sors tes infos @bilbeaux mais elles sont fausses et basés sur des idées reçues.

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 8 années  7 mois

    @AdBabad parce que pour moi les vrais comics ont commencé avec Miller et tdk returns :P
    Certes Batman des années 40 était pas aussi sombre que maintenant. Mais moi je parle des comics d'aujourd'hui, ceux auxquels Marvel fait référence.
    Après Marvel j'avoue que je suis vraiment pas fan, donc j'ai pas vraiment de référence mais il me semble qu'il y a pas mal de sang dans "Wolverine"
    En tout cas je sais que je montrerait pas tout à des enfants qui sortent des comics

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    @bilbeaux : Ok :) Je comprends mieux.
    Marvel non ça reste assez soft en général. Mis à part peut-être wolwerine et deadpool bien sûr :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris