Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War sera 2 fois plus agressif que Le Soldat de l'Hiver (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Captain America : Civil WarCaptain America Civil War sera 2 fois plus agressif que Le Soldat de l'Hiver :Marvel a publié des versions haute résolution des précédentes photos dévoilées de Captain America : Civil War.Par ailleurs, les réalisateur Joe et Anthony Russo étaient ce week end à une convention à Cleveland, où ils ont parlé de la tonalité du film : “Nous avons fait une réinterprétatio... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    2 X plus agressif, ca reste un Disney que vous faites les frangins hein :tongue: faut pas nous prendre pour des jambons

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    Spider-man va san doute noué avec Iron-man. Sinon c'est plus du tout du Civil war

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    on verra bien mais c'est vrai que le captain 2 était vraiment bien ,j'attends de le voir avant de crier victoire pour voir si les freres Russo seront a la hauteur de gérer autant de perso pour avengers 3 .

  • Avatar
    RikaD écrivait il y a 8 années  2 mois

    Gemmmel
    Les Pirates des Caraïbes sont assez violent quand tu regarde bien .
    mème captain america 2 avec les séquences du winter soldier sur les heliporteur
    ou meme l'attaque du lemurian star ou captain casse du mobs sont violentes.

  • Avatar
    RikaD écrivait il y a 8 années  2 mois

    Gemmmel
    Les Pirates des Caraïbes sont assez violent quand tu regarde bien .
    mème captain america 2 avec les séquences du winter soldier sur les heliporteur
    ou meme l'attaque du lemurian star ou captain casse du mobs sont violentes.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ouais bon je suis d'accord ça restera tres soft tout de meme

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    Excité car déjà Cap 2 était pour moi le Marvel made in Disney le plus sombre, et vu la tonalité du film cela n'annonce que du bon. @jamesmellangee tout le monde sait que Spiderman sera proche avec Iron man grâce aux rumeurs qui annoncent que Stark sera une sorte de mentor pour Spidey, il y aura pas de surprise à ce niveau la.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  2 mois

    Mouais...Ben en même temps ça reste un marvel donc...qu'il soit deux fois plus agressif ça va pas changer grand chose.

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  2 mois

    Faut arrêter de toujours parler de Disney, c'est avant tout un marvel sinon les films miramax sont aussi des propriétés disney et si vous trouvez pas tarantino violent je sais pas ce qu'il vous faut...

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  2 mois

    mmm..Un Marvel réalisé par Tarantino !...

  • Avatar
    RikaD écrivait il y a 8 années  2 mois

    @le-colombien C'est bien vrais ça, mais les gens je ne c'est pas pourquoi pense que marvel est à la botte de Disney

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  2 mois

    Pourquoi Marvel est à la botte de Disney ?...Ah ouais je sais ! Parce Marvel c'est Disney...ils sont propriétaires de Marvel.
    Et Miramax ne fait plus partie de Disney depuis 2010.
    Mais bon, même en gardant cet exemple, en 8 ans d'existence peut-on me citer un film Marvel aussi violent qu'un Tarantino svp ? Merci de rien au revoir bonne soirée et à la revoyure bisous bisous on vous aime !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  2 mois

    Avec les films Marvel, Disney a définit une politique clair : des blockbusters familiaux et divertissant. Ils s'en sont jamais cachés et ne l'ont jamais niés.

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je nie pas que marvel fait dans le tout public (c'est sa catégorie de film) mais ça a rien à voir avec le fait que ce soit Disney, ils font ce qu'ils veulent. S'ils rachètent d'autres studios c'est quand même pour élargir leur offre donc ça sert à rien de dire que tel star wars ou tel marvel est édulcoré à cause de disney alors que ce n'est pas "leur" marque qui est en jeu mais une sous-section. dont ils font ce qu'ils veulent (d'ou l'exemple de miramax, tout les films sortis à ce moment là ont été produit par disney) Je suis même pas certain que Mr tout le monde se doute que les marvel ou les star wars sont produits par disney...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris