Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : Spider-Man aurait plus qu'un caméo (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Fan art pour Captain America Civil WarCaptain America Civil War : Spider-Man aurait plus qu'un caméo :Il semblerait que l’apparition de Tom Holland en tant que Spider-Man dans Captain America: Civil War ne soit pas réduite à un caméo.Selon Birth.Movies.Death, l’acteur a déjà tourné son caméo pendant quelques jours. Des cascadeurs et autres membres de l’équipe affirment que Tom Holland ét... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ah bah bonne nouvelle alors j'espere que ce sera sympa

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Avec eux c'est toujours le film le plus spectaculaire, le costume le plus grandiose, la scène d'action la plus époustouflante de tout les films, le papier cul le plus doux au monde blablabla....

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est vrai que les scenes de combats et les effets speciaux sont réussis mais de la a etre mémorable , j'attends de voir le film malgré que se soit les freres Russo qui ont bien réussi captain américa 2 , on va voir si ils sont a la hauteur pour gérer au temps de personnages .

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  9 mois

    @cuttyflam entièrement d'accord avec toi.

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 8 années  9 mois

    ah bon ?? wait and see alors ....

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Sa sent le combat final épique avec tout les héros face à Hydra ou alors entre la team Captain America et la team Iron Man , j'en salive d'avance :happy:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  9 mois

    les fère russo, j'ai confiance en eux , et je suis super content pour spider man, etant fan du hero je n'attend que ca !!!!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  9 mois

    on sait tous que refaire l'arc civil war au cinema demande plus d'un film mais si il arrrive a bien faire ressortir les enjeux politique et les lien conflictuel, je ne pense pas qu'il sera nécessaire de dévlloper tout les personnages, mais de les intégré via la guerre ce qui donnerai un scenario pas tu tout brouillon et tut en apportant une approche différente de avengers 1/2 et avec spider man qui n'est encre qu'un gosse au milieu de tout ca, ca rend les enjeu plus grand !! vivement ce film, je l'atte,d encore plus que superman batman..

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  9 mois

    you said it Humain Spider!!!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Toute confiance en les Russo ! C'est le nouvel Hollywood comme celui de Lucas et Spielberg...les Russo sont comparables à des mecs comme Snyder, JJ Abrams et Bryan Singer, c'est le Hollywood 2000 !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Toute confiance en les Russo ! C'est le nouvel Hollywood comme celui de Lucas et Spielberg...les Russo sont comparables à des mecs comme Snyder, JJ Abrams et Bryan Singer, c'est le Hollywood 2000 !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris