Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : Spider-Man sera déjà un héros connu dans le film (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Captain America Civil War / Spider-ManCaptain America Civil War : Spider-Man sera déjà un héros connu dans le film :De nouveaux détails sur « Captain America: Civil War » viennent d’être publiés en ligne.Avant tout, Heroic Hollywood a tenu à préciser que pour la continuité de l’univers Cinématographique de Marvel, le nouveau Peter Parker (Tom Holland) est supposé avoir endossé l’identité de Spider-Man ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Un hero connu, pas tellement finalement vu qu'il n'est qu'un mythe..

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    En faite c'est comme dans le premier film Spider-man de Raimi dans la scène où Spider-man sauve des gens et on a des interview de citoyens parlant de Spider-man, personne ne l'avait vraiment vu jusqu'a ce que Peter prenne des photos de lui-même pour le Daily Bugle. Au final, on sera dans cette partie de la vie de Spider-man lors du Civil War

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    "et était déjà actif quelques années auparavant" Il était où pendant l'invasion de new york?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Sauf qu'ils auraient pu faire des réferences un peu dans avengers 2 ou ant man qu'il y a un homme araignée qui se balade dans new york bref en tout cas sa cherche la facilité pour pas se prendre la tete ça devient une manie chez eux .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Il jouait a cache cache xD

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  7 mois

    @cuttyflam, je verrais bien des rapides flashback où on le voit en cours pendant l'attaque de New-York ! Un élève s'aperçoit du trou dans le ciel, grosse panique, l'école est évacué et Peter s'éclipse de la foule se change en mode amateur, en galérant. Il met 1000 ans à arrivé en sautant sur les bus, en courant, en se balançant quand il peut (il habite quand même dans le Queens, pas très pratique), et finalement il arrive quaiment à la fin et sauve 2 ou 3 personnes avant de revenir au lycée ou Tante l'attend désepérée à l'idée de pas savoir où il est.
    Mais je pense qu'il préfèrerons ne pas y faire allusion ou juste bien évoqué NY dans une réplique...  :sad:

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  7 mois

    Dans Avengers 1 il avait la grippe et tante May etait a son chevet.

    Dans le 2, il a pas reussi a prendre l'avion pour la Sokovie, ni le Wakanda.
    Pauvre Spidey, avoir un constume rouge ne suffit pas, il faut le pognon de Stark

  • Avatar
    Ironmanwin écrivait il y a 8 années  7 mois

    C'est ça mdrrrrr @Spartan-Chief

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    Le film se passera en 2016 et Avengers premier du nom se passait en 2012, on nous dira à mon avis dans Civil War quand exactement il a eu ses pouvoirs et depuis quand il est en activité

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  7 mois

    ce n'est qu'au stade de rumeurs, mais ils disent que spiderman a a peu près un ans de service dans civil war, sauf qu'entre avengers 1 et civil war il c'est écoulé, approximativement 2 ans ce qui signifie que pendant l'attaque de new york il n'avait pas encore de pouvoir tout simplement...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    @aurelien je pense même qu'il n'avait pas encore ses pouvoirs lors de Avengers 2 car logiquement chaque film se passe lors de l'année ou il sort en salle, pour preuve, dans les sypnosis de Cap 2, il y a 2 ans entre Avengers (2012) et Cap 2 (2014) et dans Avengers 2 (2015), il s'est passé un an après les événements de Cap 2, donc Civil War prendra place un an après les événements de Avengers 2, ce qui veut dire que Spider-man a eu ses pouvoirs quelques temps après l'attaque de Ultron.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    qui l'eut cru...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  7 mois

    entre age ogf ultron et civil war il s'ecoule moin d'un ans car la civil war commence en amond avec ant man, et captain america 2 ce passe juste avant les avengers 2...je sais pas d'ou tu sort ton info, mais ya juste a regarder les scène poste générique pour comprendre quand sa ce situe dans le temps

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  7 mois

    @MorpheusChx
    comme on sait que hulk,iron man 2, et thor ce déroule sur la même période rien avoir avec la date de sortie des film...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris