Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : Spider-Man sera déjà un héros connu dans le film (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    @aurelien, justement c'est à partir de Thor que les dates de sorties ciné (ce n'est que mon avis) influent le déroulement des films Marvel car dans la scène de Avengers où il y a la dispute entre l'équipe et Fury dans le labo de l'héliporteur à propos que le Shield fabrique des armes (comme Hydra) à partir du pouvoir du Tesseract, il répond que c'est après l'attaque du Destroyer qu'il a décidé de le faire un an après les événements du film Thor.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  7 mois

    mais....la scène poste générique te montre clairement le dr selvig travaille avec le shield, reprèsente le début d'avengers!! ouais a la limite il peut s'écouler quelques moi, mais mois je comprend pas ou ta vu qu'il s'écoulais 1 ans entre chaque film ??????? franchement dit moi ou pck je vois vraiment pas...de plus moi je vois que chaque scène postcrédit ce passe chronologiquement avant le film qui suit.....prouve moi PAR a+b ta théorie pck personnellement je trouve sa tien pas la route.. a la limite on pourrais dire que les gardien de la galaxie ce passe en même temps qu'avengers 1, mais sinon dans la time line, il ne doit pas s'écouler plus six mois entre chaque film

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ouh! Compliqué tout ce tralala temporel! Voilà la réponse à votre débat: http://i.imgur.com/ipXtr3J.jpg

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  7 mois

    @Tozlaï
    merci ca prouve juste que j'avais raison en fait.... mais ca n'a pas pris en compte spiderman...

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'ai mis la plus avancée que j'ai pu trouver.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  7 mois

    Plus que se baser sur les films, les sorties du box office, les phases et le budget ou pas, mieux vaudrait s'appuyer sur les bd de Stan Lee non !?
    Seul le maitre aura raison.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  7 mois

    @Spartan-Chief
    bha non pck qu'on parle de l'univer marvel 19999 (autrement dit, l'univers cinematographique)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    le maître...le maître...celui qui dit oui à tout ?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ya rien a voir entre la chronologie des comics et celle de films, voila pourquoi dans ce cas précis il n'ya pas de raison...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris