Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : Spider-Man sera présent 30 minutes ! (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Captain America Civil War / Spider-ManCaptain America Civil War : Spider-Man sera présent 30 minutes ! :Après le visionnage de « Captain America: Civil War » par les critiques, les tweets concernant le film se multiplient.En général, le film a été bien reçu. Les trois points qui ont fait l’unanimité auprès des critiques sont les suivants : le film est très amusant, la scène de l’aéroport e... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    On ne peut pas dire comme ça tout de suite sans prise de recul que Tom Holland est le meilleur spider-man, le temps jugera. Il se peut effectivement qu'il campe un bon spider-man, bien sûr. Ce sera un vrai plaisir de le voir dans ce type de contexte surtout si les 30 mn sont bien utilisées. Je croise tous les doigts que j'ai sur moi....

  • Avatar
    rrilas écrivait il y a 7 années  11 mois

    trés amusant !!! c ce que la merde de crtique aime puatin un film avec une histoire sérieux amusant fuck marvel fuck l critiques

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    30 minutes, c'est quand même court mais c'est déjà mieux que le caméo pour un héros aussi populaire que Spidey, à mon avis les 10 mn de Peter Parker seront consacrées à sa rencontre avec Tony Stark et les 20 autres au combat final, j'espère qu'il va envoyer du lourd, la critique l'encourage en tout cas, ça fait plaisir mais de la à dire qu'il est le meilleur Spider-man, faudrait peut-être attendre son film solo pour le confirmer.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ca rassure en tout cas. J'ai enfin ma reponse sur le temps de visionnage de Spidey a l'ecran, donc ce n'est pas un cameo mais il fait partie integrante du film meme si c'est "que" 30 min

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  11 mois

    30 min (10 min de peter parker 20 de spider-man) c'est raisonnable et suffisant !! Faut pas que le personnage soit trop imposant et trop important dans le film. Du moment que la prestation soit bonne je prend mais........j'attend quand mêm de voir le film pour vraiment confirmé

  • Avatar
    Bess écrivait il y a 7 années  11 mois

    @rrilas j'ai pas réellement compris le but de ton commentaire en fait ?
    Quant a spidey on attend de voir avant de s’exciter par ce détrôner Tobey Maguirre va pas être de la tarte !!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il souligne que les critiques qui encensent marvel mais qui cassent dc, ca lui fait pas très très plaisir en fait.
    Sinon je suis comme toi @bess, j'attend de voir ce film pour réellement juger de sa performance, étant donné que d'après l'info, ca sera pas une simple caméo mais un vrai second rôle. Vu comment ils en parlent, on a l'impression de retrouver l'hype qu'avait eu vif argent dans dofp.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  11 mois

    30 minute c'est toujours plus que hawkeye dans le premier avengers.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Un petit cout de gueule envers les cinema qu'ils veulent se faire un max de fric en laissant pas le choix de choisir entre la 2D et la 3D !!! Chez moi au kinépolis il y'a pas de 2D prévue la honte franchement !!

    Ca me cassent les noisettes car j'ai aucune envie de payer la 3D car ca m'interressent vraiment pas mais bon si je veux le voir au cinema j'ai bien peur de payer.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    La 3D...en plus quand on a pas le choix, c'est à arracher les ch'veux, le hurlement primal....

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  11 mois

    15mn, 30mn, 40mn... : l'essentiel c'est qu'il serve a quelque chose.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris