Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America : deux nouvelles photos promo (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Captain AmericaCaptain America : deux nouvelles photos promo : Découvrez deux nouvelles images promotionnelles de Captain America avec Chris Evans dans la peau de Steve Rogers. Le film sortira en salles le 17 août.  Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Superbe !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Magnifique les affiches! :cool:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il ne fait plus aucun doute dans mon esprit que le choix était vraiment judicieux pour l'acteur principal. J'avais crié ma joie dès l'instant de l'annonce de son nom et j'en suis heureux :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    non ! franchement ! j'arrive po ! non pas que thor ou iron man soit plus credible mais un type qui ce trimbale avec une cible sur le torse sur les champs de bataille de la deuxieme guerre mondiale c'est un peu bizarre ! autant qu'il porte un t shirt avec ecrit dessus "allez y franchement les gars ! tirez moi dessus ! c'est pour moi !!" :smile:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , je ne te comprend pas. Je ne vois pas ce qu'il y a de louche qu'il ait une cible sur le torse ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    humour dany, humour !!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    lol SERGIO !
    Sinon trop la classe les affiches ! Les ricains vont avoir une grande fierté prochainement !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    elles sont classes ses affiches, chris evans est vraiment le bon choix pour ce rôle

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    moi c'est le casque qui me gène là !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je ne prédit pas une bonne carrière pour ce film, trop patriotique, bien sur c'est captain américa mais moi pourtant habitué aux super héros made in us, j'avoue que la j'ai un peu de mal avec celui-ci, vu les affiches promos déjà. j'ai pas envie d'aller le voir
    encore les states qui vont sauver l'univers c'est gavant

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Hazuki san, justement je trouve ça kiffant moi ! LES STATES, rien ne peut les battre ! Si comme film on aurait Captain Pakistan, ça ferait tout de suite moins classe !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pas mal l'affiche du costume... maintenant va falloir que çà tienne le coup pour le contenu du film :)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    spiderman, "LES STATES, rien ne peut les battre !"
    le probleme c'est que meme eux avec leur puissance de feu ne batte personne non plus !!
    pas meme 3 moudjahidines avec des kalashikov rouillé et quelque caillous dans un desert !! :shocked:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ils ont quand même réussi à détruire des Aliens ! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris