Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America : deux nouvelles photos promo (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    les affiches sont belle mais par contre je suis toujour pas convaicu par chris evans

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    sorious, c'est claire !! aurat il les epaules assez larges pour supporter a lui seul une aussi grosse production ??
    perso j'en doute egalement !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    grave sergio, je croi qu on et les seul qui son pas convaincu par lui :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    oulah ! je ne crois po sorious, rien que sur ce site on est quand meme po mal a douter des qualitiés du monsieur !!
    j'ai eu l'occaz de discuter avec pas mal de monde du meme avis !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    ah ok bah sa me rassure se que tu me dis

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Spiderman, ouais mais ils se sont fais botté le cul par des Na'vy !
    Et par rapport à Captain America, je pense que Chris Evans est bien POUR CE RÔLE. Il fait à la fois "bon mec" et "mec hyper naïf et idéaliste", ce qui pour moi, correspond parfaitement à Captain America.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Sorious et SERGIO, perso je ne pensais pas Chris Evans capable de remplir le rôle au début ! Puis plus les news se sont multipliées et voir sa transformation physique aussi ben ca m'a convaincu ! Il a vraiment la carrure d'un Cap physiquement en tout cas ! Après faut voir son jeux d'acteur là c'est une autre histoire lol

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    @tosang, son jeu est bon, tous les films que j'ai vu de lui, il était convaincant !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    tosang, c'est claire qu'au niveau de la carrure y a po de soucis ! mais c'est plus au niveau du charisme que j'ai des crainte ! tu connais plutot bien les bd, apriori ! tu sais donc que le mec est un leader qui ne se laisse po marcher sur les pieds, c'est lui le patron !! et bien tu vois j'ai carrement du mal a le voire s'affirmer comme leader face a un mec comme le tony starck de downey bien plus charismatique ! et j'ai bien peur justement qu'ils nous collent iron man comme leader de l'equipe !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    je trouve vraiement qu'il ya un fossé entre ces deux acteurs ! alors que leurs personnages sont le noyau dure des vengeurs ! et puis j'ai peur qu'il denature le perso en sortant des blagues a tout bout de champ (cap c'est po un rigolo du tout c'est un militaire il deconne po) en faite j'ai les meme craintes pour cap que pour ryan reynolds dans green lantern ! pour moi c'est le meme type d'acteur rigolo po top !

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ca donne pas envie franchement :sad:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Sergio, Je comprends tes craintes et face à Robert le Chris risque de se faire bouffer même face à un Samuel L Jackson ... Mais pourtant il va devoir s'affirmer car c'est Cap le leader et le premier vengeur ! Steve Rogers mene son équipe de main de maître !

    D'ailleur personne là fait remarquer sur actuciné mais le premier poster des Avengers avec toute l'équipe, ce n'est pas Cap au centre et premier plan MAIS Iron man ! Ce qui va dans le sens de Sergio ! Iron Man ne serait il pas leader dans le film Avengers ? On verra bien mais de ne pas mettre Cap au centre de SON équipe ca m'a un peu piqué ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi ce qui me gène c'est le fait que la transformation se fait en 20 sec ! Moi j'aurai aimé (comme dans matrix 1 quand il remète le corps de néo en état) que la transformation dure une ou plusieurs semaines; avec plusieurs étape ou il font d'abord grandir les os, puis les muscles, puis renforcement de zone sensible par les plaque de métal par chirurgie etc...
    Enfin bref voilà déjà quelque chose de raté !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    tosang, si si ! je l'avais fais remarqué, sur l'affiche d'avengers, que c'etait iron man en premier plan et cap en second ce qui n'a fait que renforcer mes craintes !!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    @panda311, j'ai pensé pareil que toi mais peut être cette transformation en 20 secondes sera en fait dans le film un long processus et on verra le faire plusieurs tests ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris