Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America : deux nouvelles photos promo (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    SERGIO et tosang, ne prétez pas trop d'importances à cette affiche, elle a surement été faite par un stagiaire de chez Marvel qui en avait marre des photocopies !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    panda, avec un perso pareil ils sont obligé de partir sur un truc fantaisiste parceque s'ils avaient essayé de faire un truc plus realiste ca l'aurait pas fait !! comme pour crane rouge ! d'ou une adaptation literale et tres legere !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    panda, au contraire moi je l'a trouve tres bien faite et du coup tres revelatrice du partie pris !
    deja je peux pratiquement affirmer que ce serat clairement iron man le leader, qu'il serat seconder par thor et cap !
    et que hawkeye, la veuve noire et hulk seront des personnages secondaires a la maniere de la veuve noire dans iron man 2 !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    je pense aussi que cette affiche est révelatrice des rôles en puissance du film !

    Iron Man sera la tête d'affiche ! C'est clair les amis en même temps c'est le personnage le plus vu et approfondi du groupe (2 films) donc un peu logique ^^

    La transformation de Cap pour rep à Panda et Spidey est la même que dans les comics !Il rentre dans une machine et en ressort transformé ! C'est parfaitement respecté ! Et c'est tant mieux !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Perso si j'étais réal d'une adaptation de comic book, tous les fans me détesterai ! Je rechercherais à être crédible et cohérent plutôt qu'à être fidèle.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    panda, c'est exactement la demarche de nolan sur batman, son batman est loin d'etre un model de fidelité parcontre c'est un putain de bon film !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    mais bon la fidelité a parfois du bon aussi, watchmen est un copié collé de la bd et le film est un chef d'oeuvre !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mais j'y pense !!! C'est là qu'il fallait mettre Wolverine !
    Que le programme super soldat et le programme weapon X soit un seul et même programme !
    Puis à la fin du film, l'armée veut les utiliser pour d'autres opération moins morale que celle de tuer Hitler et les deux compères refusent. Captain est poursuivi et laissai pour mort quand il tombe dans de l'eau gelé, du coup Wolverine fuit est vie comme un hermitte à la manière d'un John Connor dans T3 pour ne pas se faire rattraper par l'armée. (Et entre temps il a un petit soucis de mémoire mais je ne sais pas comment le justifier).
    Alors vous aimez ?

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ils vont nous ressortir toutes les photos du film avant sa sortie ou quoi... :shocked:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris