Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America : Hayley Hatwell confirme un spin-off sur Peggy Carter (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Hayley AtwellCaptain America : Hayley Hatwell confirme un spin-off sur Peggy Carter : Précédemment, Hayley Atwell avait laissé entendre qu’il y avait un film en développement axé sur Peggy Carter, son personnage dans « Captain America: The First Avenger ». L’actrice a confirmé la nouvelle en parlant d’un court-métrage.Louis D'Esposito, co-président de Marvel, a confirmé la nou... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    Je n'en vois pas l'interet franchement.
    Sinon la 2e photo..je dois avouer qu'ils sont pas moches a regarder Mackie et Evans...alors du tout hein :wub:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années

    ben comme bonus sur le dvd de Cap 2 je vois pas le mal ,moi ca m'interesse de savoir ce qu'elle devient apres les événements du premier ....
    par contre Redford a du se faire taper sur les doigts dernièrement pour son spoile...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Pas ce qu'il y a de plus palpitant...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années

    Ouai ça sera sympa ce petit cours métrage sur Peggy Carter. Chris Evans toujours aussi bien gaulé !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    si c'est en bonus sur le blu ray ok niquel ces toujours un petit plus..

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    Ouais... sans plus... C'est sur que ça rajoute de la plue value au dvd qui sortira mais encore faut il que le film soit bon et qu'il s'achète, sinon c'est clairement de l'argent foutu à la poubelle..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    pourquoi pas je suis pour !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris