Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America : Joe Johnston en parle + photo du Red Skull (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Captain AmericaCaptain America : Joe Johnston en parle + photo du Red Skull : Joe Johnston a été interviewé sur « Captain America » récemment.Quelles sont les faiblesses de Captain America qui le rendent intéressant et appréciable ? Joe Johnston : il n’est pas un super-héros dans le sens littéral du terme. Il devient un super-héros bien qu’il ne possède aucun super p... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Il est beau gosse ! :lol: Bon j'ai pas lu les news pour garder les surprises !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Crâne Rouge et vraiment réussi et Hugo Weaving va sûrement nous faire une interprétation formidable :shocked: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Le maquillage est trop bien.
    Vivement la sortie. :cool: :cool: :cool:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Superbe representation du crane rouge.

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je suis d'accord, Red Skull est vraiment bien fait ! Attendons de voir ce que tout ça va donner !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    Crane Rouge est parfait, on reconnait bien les traits de l'acteur malgré les déformations, la mâchoire notamment... j'espère que ce film surprendra, car tous les Marvel sont jusqu'à présent des films contemporains avec des gadgets high-tech, or là, on a un film d'époque pour une fois.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Si Red Skull est déjà vraiment sublime en image, alors je m'attend à mieux dans le film avec toute les retouches qu'il aura, pour le rendre le plus parfait possible.
    En tout cas, j'ai vraiment hâte qu'il sorte, mais cela va être assez long, donc patience les amis!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Crane Rouge est à la hauteur de mes espérances :) Ca s'annonce plus que bien .

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années  1 mois

    Il ne nous manque plus qu'une bande annonce digne de ce nom ! Parce que rien ne fais plus baver que les Bandes annonces ^^

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    hugo weaving l'homme du film

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    le choix parfait pour crane rouge

  • Avatar
    SAM FISHER écrivait il y a 13 années  1 mois

    Personnage du RED SKULL bien réussit...Attendons de voir ceke xa donne dns le film....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris