Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America le Soldat de l'Hiver : 9 nouvelles photos (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 10 années  4 mois

    100 % d'accord avec toi  :happy: vraiment dommage qu'ils n'aient pas osé pour les X-men :/

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    un jour peut etre :smile:  
    même le costume de Wolverine avec un peu de moyen ,ca peut donner ,il suffit de voir le court metrage Wolverine vs Predator

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ouais grave c'était super bien fait pour une petite vidéo comme ça  :shocked:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    j'avais été aussi étonné !! comme quoi un jaune un plus pale (pour pas que ca fasse poussin ^^) et une bonne matiere ,ca le fait :shocked:   apres dans le court metrage ils avaient foirer ses dents a wolvie on peut pas tout avoir :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott tien tu la vue aussi il en existe plain dautre wolverine vs batman batman vs deapool superman vs deapoolthor acceptera mes saivrais que le dant style dracula c'est unpeux con

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    enfaite pour les xmen il ne voules pas que l'équipe et des costume de forme et couleur différente il voules surment données un coter uniforme aux costume

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    le casque est horrible en tous cas sur la photo, a voir...  apres j'attend pas grand chose de ce film donc je peux que être surpris

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @James oui peut etre ,n'empeche que ca manque en plus il y a la replique de Logan pour se foutre des costumes des comics >_< pour les VS oui y en a plein ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pour moi, ce film va définitivement être un gros navet survitaminé par des effets spéciaux et des cascades "spectaculaires" (en fait, elles ne le sont plus parce qu'on s'en lasse à force de voir la même chose, des vaisseaux qui s'écrasent, c'est tellement cliché maintenant). C'est dommage, il y avait tellement moyen de faire quelque chose de potentiellement bien avec ce personnage même si ce n'est pas celui qui me plaît le plus.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott non il me somble que c'est pluto cyclope qui se monque des costume enfin si tu parle bien de scene ou wolverine met la conbi pour la premier fois et leur demonde si il non pas honte de sortir avec sa sur le dos et cyclope repon tu préfaire peuétre un costume jeune aprés javais étes aussi déçu par les costume mes heuresement le film étes plutot bon alors

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @James tain ta raison en plus :wassat: je parle bien de cette scene ^^ eh oui le premier est bon, comme le deuxieme !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @khamhui enccore une fois tu et unpeux dur le premier étes pas trop mal et jesui curieux de voir cette suite

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  4 mois

    Chris Evans, il claque dans son costume!!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  4 mois

    Dommage que scarlett n'ait pas sa chevelure bouclée en mode Avengers

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris