Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America : nouvelle affiche et spots TV (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Captain AmericaCaptain America : nouvelle affiche et spots TV : Voici une nouvelle affiche et quatre spots TV de "Captain America" de Joe Johnston. Le film avec Chris Evans, Tommy Lee Jones, Hugo Weaving, Hayley Atwell, Sebastian Stan, Dominic Cooper, Toby Jones, Neal McDonough, Derek Luke et Stanley Tucci, sortira en salles le 17 août. Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Elle déchire cette affiche !! :wub:
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    baeurk ! c'est tres laid ! :sick: ils n'ont pas la notice pour photoshop ou quoi ?
    c'est sans doute le meme stagiaire qui s'est occupé de l'affiche de thor !
    en tout cas c'est vraiement pas tres vendeur, on dirait une grosse serie B !
    et encore je connais des serie B qui ont de plus belles affiches !

    et puis cap il est masqué normalement ?!! :wassat:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Affiche super-chargée
    Tommy Lee Jones a vraiment la classe dessus :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , bon, mettons tout au clair! Alors là je ne te comprend plus sur tes points de vues. Car là l'affiche est juste magnifique! sublime, énorme, enfin voilà quoi, je ne te comprend plus ! :tongue:
    Peut être que tu es encore fatigué, ou que sais-je mais là elle est juste toute belle!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    je pense qu il von droit den le mur avec se film l afiche et tres moche et je leur rapel que cap a un masque normalement (a moin que je me trompe)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    DANY, va jeter un oeil sur le topic Dans L’Ântre De La Terreur (PG13) sur le forum Membres, tu veras de vraies belles affiches ! :wink:
    la c'est juste la pire qu'ils aient fait ! un gros trucs mal photoshopé ! on dirait que ca a été fait par un amateur !! en meme temps marvel studios n'a jamais pondut de belles affiches ! donc rien de bien surprenant !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    et crane rouge avec son regard mechant en arriere plan ! serieux ! c'est juste grossié et ridicule !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ SERGIO

    Mon dieu , tu as tout dit.
    Le Duc plussoie

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est le genre d'affiche des années 80 ,comme celles d'Indiana Jones , très illustratives .Rien d'exceptionnel ,à l'image du film, je pense.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Elle est moche ! On a l'impression d'un truc à la IronMan2 pourtant les premières affiches étaient merveilleuses ! dommage.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  10 mois

    SERGIO... C'est halluçinant ce que tu peux balancer comme remarques et surtout tu affirmes des trucs comme si c'était la vérité absolu ... Ca n'a STRICTEMENT rien a voir avec une série B !!!??? Je veux bien qu'on ai des avis différents mais là faut redescendre sur terre mon ami ! Que tu aimes pas ça c'est encore autre chose, mais il est impossible de dire que les trucages son mal faits ou alors on peut dire pareil des trucages de 300 :ninja:

    C'est assez hilarant de lire tes commentaires. Pas dans le sens de moquerie, mais plutôt hilarant dans le sens ou je suis systématiquement en désaccord avec toi à presque tout le temps. Tes analyses, tes remarques, tes commentaires sur tel ou tel goût. Mais alors sur THOR laisse tomber quoi :happy:

    Bref, il ne fait aucun doute qu'on est sur des planètes différentes là !!! :wassat:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mais qu'avez-vous les gens! Vous n'aimez pas cette affiche ? mon dieu!
    Encore heureux que LDHM est d'accord avec moi. :tongue:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    L'affiche est pas top mais le film sera bon ! j'en suis sur l'esprit du comics est présent et les premières BA sont très bonne vivement sa sortie ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    LDHM, " C’est halluçinant ce que tu peux balancer comme remarques et surtout tu affirmes des trucs comme si c’était la vérité absolu" :wassat:
    c'est toi qui le prend comme ca mon pote ! je ne fais que donner mon avis ! je suis pas le prophete, je n'ai jamais affirmer distribuer la verité absolue ! ta craquer la !
    et puis lis bien mon post ! je parle de l'affiche qui me fait pensé a l'affiche d'une serie B ! elle est laide, enfin JE la trouve laide ! je n'ai jamais dis que le film faisait serie B ?!!
    je n'en attend rien de ce film mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis !!
    pour finir tu prends un peu trop a coeur tout ce que je dis ! on est pas d'accord on est pas d'accord ce n'est pas bien grave ! ce n'est que des posts sur un forum ! relativise !
    faut pas s'indigné comme ca ! :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris