Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America : nouvelle affiche et spots TV (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , je ne te comprend toujours pas. Moi perso, si j'arrive un jour à faire une affiche comme celle-là, je te garanti que je serait alors ravi mais super super big content! Je ne vois pas ce qui est moche dans cette affiche... .

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    LDHM, " il est impossible de dire que les trucages son mal faits ou alors on peut dire pareil des trucages de 300" ???? :wassat:
    je ne sais pas, non plus, ou tu as vu que je parlais des effets speciaux ?!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    DANY, bah ecoute je sais ! moi ca me choque ! ca fait vraiement photo montage phtoshop !! :sick:
    c'est hyper chargé, le crane rouge en arriere plan c'est grossié !! :wassat:

    la toute premier etait bien plus sobre et plus claire ! :cheerful:
    http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2011/02/Captain-America-The-First-Avenger-First-Poster-Teaser-US.jpg
    enfin je sais pas moi ca me parait evident !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je suis de l'avis de SERGIO ! L'affiche fait trop photoshopé ! Les premières étaient beaucoup plus jolies comme je l'ai dit dans mon premier post !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Non, je ne vous comprend pas! Elle ne fait pas trop phosothopé du tout.
    Désoler encore une fois mais non, je ne suis pas d'accord avec vous.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    DANY, si tu regardes bien ! y a meme des trucs ridicules ! regardes le type tout a gauche il lui on collé des flammes sur son fusil pour faire style qu'il est en pleine action et qu'il tire ! mais regarde juste son attitude il n'a meme pas son arme en joue ?!! il tire n'importe comment le mec !! :shocked:
    pareil tommy lee jones ! tout appreter, l'aire solannel, preque au garde a vous ??? sur un champ de bataille ??? :wassat:
    desolé mais ca fait vraiement fait a l'arrache !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    On va dire que cette affiche est banale pour un film sur un super-héros.... dans sa présentation.
    Pour les plus esthétiques , d'autres arriveront après peut être. Celle-ci c'est pour la com'.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    celle ci fait vachement plus honneur a la BD !! :smile:
    un peu de filtre de paufinage comme ils ont fait sur la premiere et c'etait nickel
    http://www.addictomovie.com/wp-content/uploads/2011/06/addictomovie_poster_fan_art_captain_america.jpg

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , mais c'est une affiche! Comme beaucoup d'affiche où on met plique ploque des piti gens sur l'affiche. :tongue:
    Ha je comprend! tu pensais que c'était une scène du film et pour toi ça fait cloche ? ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, pour moi l'affiche doit d'abord etre artistique, elle doit representé le film ! mais doit etre belle et existé par elle meme !! la franchement non y a rien d'artistique ! je l'accrocherait pas chez moi c'est claire !!
    et non une affiche ce n'ai pas plique ploque tu prend des perso tu les colle ensemeble ca le fait pas, c'est pas grave, NON ! et oui ca fait cloche !
    si tu ne comprends pas ce que je veux dire va jeter un oeil sur les affiches que j'ai posté sur le topic Dans L’Ântre De La Terreur (PG13) sur le forum Membres !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ouai, je sais pas, peut être que tu as raison. Mais je préfère rester sur ma position pour ne pas te donner raison monsieur le sergio. :tongue:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Beaucoup trop de feu, ça fait pas sérieux ! On dirait l'affiche de Terminator renaissance ! Beurk...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    je préfère l'affiche rétro :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    entièrement d'accord avec Sergio moi je preferais c'elle ou il tenait le bouclier et ou ne voiaient que sont corp

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je préfère aussi l'affiche rétro ... celle ci sonne trop Co'Commercial... on vend le film sur les têtes d'affiche et non sur le contenu.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris