Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America : nouvelle affiche et spots TV (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @DANY > Dans "L'Ântre De La Terreur" je valide le fait que le @SERGIO a de très bon goût niveau affiche ...vu que le thème de la Mission 1 était : VOS AFFICHES PREFERES (ouaih j'me fais un peu d'pub lol)

    Pour Captain America j'en ai marre de voir des affiches Trailers etc. Cà prends la même direction que Thor pour nous vendre le film. J'ai peur d'une autre surprise et je ne demande qu'un chose maintenant : Je le vois et je critique positivement ou négativement ce soit disant blockbuster de l'Eté ...APRES! :smile:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @krokmitten , non mais je préfère aussi l'autre affiche, je n'ai pas des mauvais goût non plus.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    Dany, je suis d'accord avec toi. Je ne la trouve pas moche ni ratée ou mal faite. Elle manque juste un soupçon d'originalité. Je pense que que Dany et moi avons une sensibilité artistique plus développée que certains ici ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Dany > Mais quel susceptible!! Ahahah :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @krokmitten , t'inquiète, en me connaiçant tu en apprendra sur moi. :tongue:

    @warriorzero , enfin quelqu'un qui me comprend. je pense que je vais parler na'vi la prochaine fois. :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    warriorzero > T'as bien raison dit! je me disais bien à quel point on avait tous des goûts d'chiotte sur ce site. Bon c'est décidé, j'prends des cours d'arts et d'essai, tu m'as convaincu! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Dany > J'espère pas! Le but c'est quand même de ne pas trop se dévoiler... faut que tu gardes ta part de mystère, ne serais-ce qu'un tout petit peu. En tout cas j'sais que t'es apprécié par beaucoup de monde ici et c'est çà l'essentiel à retenir :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Krokmitten , j'aurais toujours une part de mystère mais par contre je ne savais pas qu'on m'aimait moi. :sad: :smile: :tongue: (Ironie)
    Moi j'aime tout le monde (sauf SAUF quand on dégrade mon préféré... :D )

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est dommage d'avoir fait une affiche cliché et photoshopée comme ça !! Elle a un côté sympa et un peu rétro, mais sinon moyen...
    Et la coiffure de playmobil de Cap... O_O (surtout qu'en principe il est pas censé se balader tête nue je suppose?)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Dany > Avatar c'est nul :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Krokmitten , Comment dois-je prendre ton commentaire ? je préfère m'abstenir de tout jugement cette fois-ci et continuez mon chemin.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Dany > C'est bien s'que j'dis ...on sait t'enbêter facilement lol :happy: "J'plaisantais évidemment"

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Clair que cette affiche ils l'ont trop chargée, faut jamais oublié que le sobre remporte toujours ; )

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Nullissime. Cap gay. Heureusement c'est qu'une affiche... Y aura le masque.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris