Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America : spot TV #3 VO (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est vrai que quand je regarde spiderman je trouve qu'il a très mal vieilli, mais ce que je leur reproche ce que sur papier les marvel sont très bon tout comme DC mais le soucis c'est qu'ils pensent trop a l'argent et nous livre des truc tout public comme avec Punisher une honte pour eux ! DC sort un film tout les 32 ans :) mais quand il sort il marque les esprit généralement, Green lanthern n'a pas a avoir peur de Cap par exemple !! enfin on verra sa sur le moments bien sûr !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    miyu, c'est claire ! en meme temps c'est pas tres grave vu le peu de temps qu'on voit les heros a l'ecran !
    quand tu vas voire un film marvel studios, si t'as envie de pisser, t'as interet de choisir le moment pour aller aux chiottes car tu risques de rater la seul apparition du hero !! :happy:

    ps: je confirme xmen 1&2 etaient tres bon ! on a tendance a l'oublié c'est vrai !

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  11 mois

    sergio , lol t’exagère un peu quand même . mais j'avoue qu'on as envie de plus voir leurs pouvoir ^^
    JoK , d'accord sur ce point la . Ils arrive vraiment pas a la cheville des comics sur papier meme pas sur dessin animé ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    miyu, je suis desolé dans thor tu pouvais quitter la salle 20 minutes apres le debut, te taper un maxi best of et puis revenir 1/4 d'heure avant la fin, tu ne ratais aucune apparition de thor !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    @ JoK3R60 : On ne peut pas vous en vouloir pour descendre du Marvel, il faut avouer que leur films sont souvent des films pour mioche qui n'ont rien d'adulte... Quand on voit certains personnages, comme Elektra, qui auraient du avoir une adaptation au moins moins de 16 ans, vu la complexité sadique du personnage, ils nous ont sorti un film ou ils la font passer pour une sainte ! J'attends franchement que Marvel / Dsney nous pondent un film mature comme l'a pu être le Watchmen de Zack Snyder... là au moins je n'était pas déçu (à part de l'acteur jouant Ozymandias, pas assez carré), mais manque de bol, Watchmen, c'est du DC...

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  11 mois

    au même temps a la base marvel est faite quand même pour les '' grands enfants '' . si vous voulez que tous les films ressemble a batman the dark knight interdit au moins de 18 ans ca craint ....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    miyu, dark knight etait interdit au moinde 13 ans !
    je demande pas qu'ils ressemble a dark knight mais au moin qu'ils ressemblent a leurs modeles de papiers c'est la moindre des choses !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris