Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain Marvel apparaîtra-t-telle dans Avengers 2 ? (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Captain MarvelCaptain Marvel apparaîtra-t-telle dans Avengers 2 ? :Selon une nouvelle rumeur, l’actrice qui jouera Captain Marvel aurait déjà été recrutée, et pourrait apparaître en caméo dans Avengers 2 l’Ere d’Ultron.Le studio Marvel avait annoncé en octobre dernier qu’un film solo Captain Marvel sortirait en novembre 2018. Si on n'attendait pas de nou... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Pourquoi pas on aime les surprises

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    ce serait une bonne surprise et une bonne introduction.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années

    Katheryn Winnick serait vraiment parfaite mais elle a déjà 37 ans ça va pas jouer en sa faveur. Et puis comme je le disais sur un article précédent pourquoi Whedon reprendrait pas le projet vu qu'il ne fera pas Avengers 3, on connait sont intérêt pour les héroïnes

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    @arkadius tout a fait d'accord au sujet de whedon avec les héroines , c'est un super réalisateur et mettre en avant une héroine est du déja vu , y a qu' avoir Buffy contre les vampires , pour l'époque c'était osé mais il a réussi et je trouve ça géniale , alors un grand oui pour captain marvel . Sinon pour l'actrice je vos bien Kate Sackhoff , je trouve qu'elle ne joue bien et elle la carrure

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Pas de film prévu à ce que j'en sais pour notre ami Whedon, il a montré de l'intérêt pour un film avec une superhéroïne en tête d'affiche ( http://www.actucine.com/cinema/les-gardiens-de-la-galaxie-a-aide-la-sortie-de-captain-marvel-selon-whedon-104584.html ) et on connaît tous son intérêt pour les personnages féminins forts.
    Coïncidence que tout cela ? :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    super réalisateur parce qu'il a fait entre autre buffy and co? Non, bon réalisateur, ok, il s'en est bien sorti pour avengers, mais c'est tout. Il sait bien gérer des personnages fonctionnant en équipe. Bon. Sackhoff a la carrure, ah ça, je dirai pas le contraire. J'aimerais bien  voir la Ms Marvel aussi. Mais, attendez, c'est Ms Marvel ou Captain Marvel? C'est pas le même personnage là. A moins que cela ait changé très récemment.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    captain marvel ou miss marvel c'est la meme chose donc on s'en branle , tout a cause de plusieurs comics qui changent a chaque fois

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 9 années

    le vrai captain marvel c'est lui et c'est pas une femme
    http://www.marvel-world.com/contents/encyclopedie/biographies/c/captain-marvel-mar-vell/captain-marvel-mar-vell_0.jpg

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    TERESA PALMER!!!!!!!!!!! mdr un rêve!

    movie animated GIF

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    ben non, c'est pas pareil. Dans un cas c'est une femme qui s'appelle Carole Danvers et dans l'autre un homme. C'est quand même pas une erreur de traduction?........

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    mais Meilleur Choix: Amber Heard

    open animated GIF

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

     si non, Ashley Benson, Eliza Taylor, Amanda Seyfried, Caity Lotz, Ashley Hinshaw, Blake Lively, Yvonne Strahovski, Alive Eve.........

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années

    @niglo , @bibitoto3 , @pulsion73 , je vais vous mettre d'accord source wikipedia et marvel : Captain Marvel est le pseudonyme de plusieurs personnages de fiction (quatre hommes et trois femmes) dont les aventures ont été publiées depuis 1967 par Marvel Comics dans sept séries de comics de superhéros du même nom ainsi que quelques numéros spéciaux Et le dernier Miss Marvel en date est une musulmane métissée indienne et americaine dont les aventure BD ont fait un carton chez les ados et un buzz dans les médias car c'est la première héroïne musulmane.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    non mais on parle de carole danvers en général qui est Ms Marvel. Il y a eu un captain marvel femme également, Monica Rambeau ( puis nommée ensuite Photon, Pulsar et Spectrum) . On va pas partir du côté d'une ms marvel musulmane là, on a pas finit..et puis j'en ai jamais entendu parler. Bon alors, la rédaction, c'est quoi la bonne version? Allô ? Allô ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris