Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain Marvel apparaîtra-t-telle dans Avengers 2 ? (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Pulsion73 faut pas faire tes recherches à moitié

    Ca fait quelques années que Carole Danvers c'est Captain Marvel et plus Ms Marvel, dans la culture populaire quand on dit Captain Marvel on pense Carole Danvers maintenat, donc c'est tout à fait logique que dans le prochain film Captain Marvel ça soit Carole Danvers, ça t'interesse vraiment un film sur Mar-Vell le kree ou t'as juste envie de jouer les puriste? :tongue:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Non, j'ai fait mes recherches au 3/4. Sérieusement, non je m'en fout du kree relié à rick jones pendant un temps. Depuis combien d'années elle se fait appeler Captain Marvel la carole danvers, sérieux? Dans Comicvine par exemple, c'est toujours Ms Marvel. J'ai peut-être pas assez lu de comics alors...faut croire.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  1 mois

    @pulsion73 , voila un lien qui t'expliquera mieux vu qu'apparemment tu vie dans une caverne pour ne pas en avoir entendu parler ,mais cela à fait les journaux tel que le figaro , RTL , liberation , 20 minutes etc..
    Et la dessinatrice anglaise de confession musulmanes à même eu droit à un reportage sur Arte

    http://www.madmoizelle.com/ms-marvel-musulmane-210153

    http://www.20minutes.fr/culture/1533331-20150204-preview-bd-decouvrez-premieres-planches-miss-marvel-super-heroine-musulmane

    http://www.lemonde.fr/livres/article/2013/11/22/la-nouvelle-heroine-musulmane-de-marvel-reflete-l-evolution-de-la-societe-americaine_3516084_3260.html

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    comme quoi, les encyclopédies et les comics ne suffisent pas...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    la je crois que c'est du grand n 'importe quoi les films et les comics c'est pas tout a fait pareil , alors si ils ont envie de l'appeler captain marvel et non miss marvel qu'est ce qu'on s'en fou dans ce cas pourquoi ultron sort maintenant ?Alors que ant man arrive cette été sachant que c'est Hank Pym BLABLABLA......

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est vraiment l'explosion des super héros, y en a partout.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    @pulsion73 : ca va bien faire 2 ans que Carole danver est devenue captain Marvel. En France compris.
    ps : 3 ans. 

  • Avatar
    rafe54 écrivait il y a 9 années  1 mois

    j'aimerais bien laura vandervoort car dans bitten elle est magnifique.

  • Avatar
    rafe54 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Et en supergirl.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    depuis qu'elle a son nouveau costume?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    tiens, t'as qu'à chercher par toi-même puisque tu aimes la lecture :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Miss_Marvel

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Zazadun, effectivement, depuis 3 ans comme vous le disiez elle se nommait Captain Marvel, certainement depuis ce nouveau costume. Elle s'est fait aussi appelée pendant un temps, Binaire, un détail. J'avais remarqué le nouveau costume mais je n'avais pas remarqué, ou cela m'était passé au dessus de la tête, que son nom avait encore changé. "Toutes mes confuses", comme dirait Monsieur Preskovic dans le Père Noël est une ordure.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est une bonne nouvelle, je kiffe ce personnage ! :smile:

  • Avatar
    rafe54 écrivait il y a 9 années  1 mois

    oui moi aussi j'adore ce personnage que j'ai beaucoup lu étant gamin.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Katheryn Winnick de la série Vikings pourrait être pas mal non plus je trouve. Beaucoup de charisme dans la série, ça pourrait être un rôle pour elle. En plus elle est canon Comme Carol Danvers :-) qu'en pensez-vous ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris