Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain Marvel aura de nouvelles origines pour ne pas rappeler un film DC (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

    Fan Art de Brie Larson en Captain MarvelCaptain Marvel aura de nouvelles origines pour ne pas rappeler un film DC :La scénariste Nicole Perlman a fait savoir que l’adaptation de Captain Marvel offrira de nouvelles origines au personnage.Dans une interview avec Any Time, Perlman soutient : « Je ne pense pas avoir travaillé sur un projet sur lequel j’ai été plus consciente de l’impact que cela pourrait... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  8 mois

    Logique, c'est vrai qu'il y a quelques similitudes avec Green Lantern, après tout ce sont tout les deux des soldats et ont obtenus leurs pouvoirs grâce à des extraterrestres, à mon avis elle va obtenir ses pouvoirs dans Infinity War puis elle commencera à les utiliser dans son film solo, de quelle manière, je m'en moque, je fais confiance à Marvel.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  8 mois

    je ne suis même plus très sûr de ses origines... si ma mémoire et bonne, elle bossait pour le Shield et se voit dotée de super pouvoir par un extra terrestre Kree...
    j'vois pas pourquoi ils veulent changer ça sous prétexte que ça ressemble un peu aux origines Green Lantern.
    de toute façon personne n'a vu le film Green Lantern vu le bide qu'il a fait.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris