Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain Marvel : des rumeurs sur Angelina Jolie et Charlize Theron (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Charlize Theron / Angelina JolieCaptain Marvel : des rumeurs sur Angelina Jolie et Charlize Theron :« Captain Marvel », qui sortira au cinéma le 2 novembre 2018, est l’un des films de la Phase 3 de l’Univers Cinématographique de Marvel. Le studio a déjà embauché Nicole Perlman (“Les Gardiens de la Galaxie”) et Meg LeFauve (“Vice-Versa”) pour écrire le script, mais aucun réalisateur n’est en... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Charlize pourquoi pas mais Angelina Jolie non merci

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Why not

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Charlize Theron sera un super bon choix.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    Moi ça me va carrement

  • Avatar
    silvergroover47 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ni l'une ni l'autre ! De toute façon ça sera une jeunette !

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pitié ..ni l'une ni l'autre en effet... On peut pas prendre une actrice lambda ou plus simple ?
    Marre de voir des " étoiles" du cinéma à paillette et qui plus est avec un passé cinématographique de fou jouer des rôles de super héros.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est vrai que je suis septique sur Angélina Jolie sur ce projet et puis Charlize et bien , je sais pas trop , j 'ai pas vu Mad max mais les retours que j'ai entendu elle joue bien dans le film , ce qui est une bonne chose vu le film qui est rempli d'actions et qu'on sait que le tournage a été dur et long .Mais j'aurai préféré Emily Blunt ou Katee Sackhoff

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bon choix en effet pour katte Shakoff, si elle garde les cheveux longs comme on voit dans google images

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 8 années  10 mois


    Moi qui milite depuis toujours pour Kathryn Winnick dans le rôle de Captain Marvel,si maintenant on me dit que l'on peut oser imaginer Charlize Theron dans celui-ci alors mon coeur balance.
    Selon moi,Kathryn serait parfaite (tant par sa beauté que ses compétences physiques et d'actrice) pour incarner Carol Danvers mais Charlize étant,toujours selon moi,la plus belle,non pas femme du monde car cela n'a aucun sens,actrice,célébrité et une des meilleures actrices actuelles,je serais donc en toute logique plus que ravi de la voir donner vie à cette super-héroïne(qui,en plus fait partie de mes personnages super-héroïques préférés).
    Charlize ou Kathryn? Mmm? Choix cornélien!
    Concernant Angelina Jolie à la réalisation,je ne sais trop quoi dire car je n'ai pas vu les films qu'elle a dirigée.
    Cependant,je regrette d'avoir raté le très prometteur "Invincible" (plutôt salué) et d'après certaines rumeurs,il semble que la miss soit considérée comme plutôt compétente et prometteuse.
    Donc why not?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Effectivement Kathryn a le physique de l emploi.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    On sait tous que Charlize Theron ne sera pas Captain Marvel...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    En même temps il sort en 2018 donc on va en voir passer des rumeurs.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    j'y crois pas trop non plus à Charlize Theron dans le rôle. Mais j'avoue que cela m'étonnerait agréablement.
    Et je vois pas non plus Angelina Jolie à la réal. Ce serait étrange. Une bonne idée pourquoi pas.
    Ce serait une alliance surprenante.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Katheryn Winnick sans aucun doute pour ma part ! Angélina à la réal je ne suis pas chaud du tout. Charlize risque aussi d'être très prise avec la suite de Mad Max, car elle y tiendra son rôle de Furiosa très certainement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris