Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain Marvel : deux scénaristes ont été recrutées (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Captain MarvelCaptain Marvel : deux scénaristes ont été recrutées :Deux scénaristes femmes ont signé la semaine dernière pour écrire Captain Marvel, le premier film qui verra l’apparition de Carol Denvers au grand écran. Le studio Marvel a annoncé officiellement la nouvelle.Il s’agit de Nicole Perlman, co-scénariste des « Gardiens de la Galaxie » et Meg ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Et voilà, parce qu'il s'agit d'une héroine il faut une réalisatrice ! Comme pour WW. Un réalisateur ne serait pas capable de livrer une adaptation digne du personnage ? La sensibilité d'une femme est à ce point nécessaire pour retranscrire les émotions d'une super héroine de comics ?! Cela dit, cela dit...Angelina Jolie pourrait apporter quelque chose d'intéressant.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    Angelina Jolie je la sens pas... next pour moi.
    Et bien cela fait beaucoup de femmes quand même! Elle est où la parité la dedans?! ^^ :tongue:
    J'aime bien le com de la rédac : "Deux scénaristes femmes ont signé... " :happy: Deux scénaristes tout court non ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Une héroine que j'aimerais voir sur grand écran c'est certain. C'est un personnage fort, sexy, très féminine, contrairement à des personnages comme Titania par exemple ( l'équivalent en force de Miss Hulk) ou Thundra, et une autre dont j'ai oublié le nom, une blonde psychopathe avec costume rouge et gris et avec des pointes sur les épaules notamment.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Oui comme avec WW... est-ce vraiment indispensable qu'une héroïne soit traité par une femme? La vraie bonne idée serait de prendre une pointure en film d'action, un minimum intéressée par les comics et son univers, car Captain ou Miss Marvel est un superbe personnage à ne pas foirer. La filmographie d'Angelina ne me convainc pas sur ce choix, mais je peux me tromper... Et puis pourquoi 2 scripts ? 2 cerveaux sur un seul pourraient être plus performants. Bref, décision relativement curieuse une fois de plus.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années

    Marvel cherche à toucher un publique féminin plus large, et quoi de mieux qu'une femme pour concevoir une histoire qui plaira aux femmes? C'est du simple marketing je vois pas ce qui a de choquant

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    A ce moment-là, dans le même esprit marketing et si on veut pousser ta réflexion, pour traiter le futur reboot de Spider-Man, lycéen de 15-16 ans à priori, il faudra trouver un réalisateur du même âge pour toucher un plus large public d'ados et être sûr de taper juste? :-D
    Ca n'a rien de choquant en soi arkadius, bien sûr, mais je pense que la sensibilité général d'un réal est capable de toucher un public aussi bien féminin que masculin. La preuve en est avec Black Widow. je pense que beaucoup de femmes s'identifient à elle sans problème. Si le film Cap Marvel est perçu d'un point de vue "féminin", ce n'est pas forcément une garantie, une valeur sûre, comme ça peut l'être bien évidemment. Pour moi l'important reste que le/la réal soit juste un choix logique et adapté à ce type de film, rien de plus.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Pourvu que le niveau soit bon , peu importe que cela soit une femme ou un homme, mais chercher à tout prix une femme pour réaliser un film sur une super héroine, je ne comprends pas. Cela suggère en amont une réflexion un peu limitée voire clichée.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    et l'actrice?

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années

    ah non pas la Angelina !!! aucun talent !!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Deux bonnes scénaristes vu les références, par contre Angelina Jolie à la réal, j'y crois pas trop. Sinon, chez Marvel, sont plus à faire travailler les scénaristes en collaboration que chacun de leur côté.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    deux scénaristes femmes...
    Une réalisatrice femme...
    Pour traiter d'une héroïne...

    Sérieusement ils sont si clichés que ça à Hollywood ? Ok dans leurs films mais IRL !!!!

    Donc ce sont des chats et des chiens qui ont écrits et réalisés "Comme chien et chat" c'est quoi cette logique à deux balles !?!

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    Ouai!!!! angelina jolie serait parfaite aller vite! vite! vite! :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Quelle réalisatrice se sent attirer par les films d'action et les comics ? On pense à Angelina Jolie pour ses rôles, mais c'est tout, parce que ses films n'ont rien à voir, cela dit, peu importe le genre, à partir du moment où le réalisateur ou trice a le niveau et des tripes, il ou elle peut s'adapter normalement sans trop de problème.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris