Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain Marvel ne sera pas un film sur ses origines + premières photos (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  7 mois

    Captain MarvelCaptain Marvel ne sera pas un film sur ses origines + premières photos :Aujourd'hui, les fans de l’univers cinématographique de Marvel ont pu avoir un aperçu du film Captain Marvel à travers les images officielles parues dans le magazine américain Entertainment Weekly. On y découvre, notamment, l’actrice Brie Larson affublée de la combinaison de Carol Danvers, ma... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  7 mois

    Les costumes des super héroïnes au cinema (c'est souvent pire en serie TV) n'ont vraiment pas de chance décidément même si ce costume là n'est pas le pire, pas trop mal, allez. Il ne sagit pas évidemment de copier tel quel les costumes très près du corps, très sexy dans les comics et animes, mais tout de même....Je pense qu'il devrait être assez crédible au final, en mouvement. J'attends cette super héroïne avec impatience. Captain Marvel devra crever l'écran. Pourvu que son film soit à la hauteur.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  7 mois

    Alors la je ne comprends pas, donc quand on verra Captain Marvel pour la première fois, elle aura déjà ses pouvoirs ? Il y aura-t-il des flashbacks pour nous expliquer quand est-ce qu'elle les a eu ? :wassat:
    Sinon moi aussi j'attends beaucoup de ce film surtout la performance de Brie Larson et voir les relations de Danvers et le travail d'équipe qui va s'établir avec Fury, Ronan et Korath.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  7 mois

    Ronan de retour alors que c’est peut être leur pire personnages dommage en espérant qu’il soit plus intéressant cette fois. Sinon captain marvel m’hype Pas du tout.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  7 mois

    Brie Larson la bien nourrie ! Me fais penser a Rogue dans x-men / Anna Paquin. Ca sent le piston, celui de la fille a tonton ! Elles se ressemblent, ni l'une ni l'autre aux héroïnes originales ! Sans moi : Salut !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris