Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain Marvel : nouvelles affiches et teaser vidéo (2)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  3 mois

    Captain MarvelCaptain Marvel : nouvelles affiches et teaser vidéo :Marvel Studios a dévoilé un nouveau teaser pour "Captain Marvel" ainsi que de nouvelles images de la super-héroïnes incarnée par Brie Larson.Captain Marvel est un film de super-héros de Anna Boden et Ryan Fleck, avec Brie Larson, Samuel L. Jackson, Clark Gregg, Ben Mendelsohn, Jude Law, L... Suite →

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  3 mois

    je suis pas super emballé. Dans les comics c'est un personnage qui me plaisait assez alors j'attends de voir un peu plus. L'actrice est convaincante dans le trailer. Les films de super héros sont assez légers pour la plupart et c'est pas celui-là qui va me contredire. Et dire que tous ces films sont au fond adaptés de comics supposés tous moins superficiels qu'ils en ont l'air. J'ai lu ça sur le sujet Venom je crois.Heureusement qu'au niveau de l'enrobage ya parfois du bon spectacle, des super bagarres comme on en voit à la pelle dans beaucoup de comics marvel, c'est aussi leur raison d'être. Tous n'ont pas le niveau d'une œuvre littéraire . les affiches sont moches.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris