Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain Marvel ouvre la voie pour un Secret Invasion (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  3 mois

    Captain MarvelCaptain Marvel ouvre la voie pour un Secret Invasion :Des détails sur « Captain Marvel », le film de Marvel tant attendu des fans, ont été publiés en ligne. Ces informations portent sur les personnages et leur impact sur l’avenir de l’Univers Cinématographique de Marvel.Le premier commentaire intéressant a été publié par le producteur Jonath... Suite →

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 5 années  3 mois

    Est-ce que ça ne gêne que moi toute cette histoire ?

    Nous suivons une série de héros depuis 10 ans maintenant, finalement pour qu'on nous dise que le grand dénouement de l'histoire nous sera amené par une héroïne tout juste présentée en un film ?

    Si c'est véritablement ce qui se produit à l'écran, cela signifierait en quelque sorte que ces 10 années de construction n'étaient que du vent.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  3 mois

    C'est peut être au contraire ces 10 années qui ont permis que l'introduction de Captain Marvel soit à priori plus expédié. Tout se précipite. Alors je dis pas que la stratégie sera pour autant payante ou adroite. On verra.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 5 années  3 mois

    Ça joue oui, mais je pense qu'il y aurait eu une meilleure façon de l'introduire, une façon plus classique, peut être, pour éviter des incohérences en terme de time-line.

    En soit, ce qui me gêne le plus c'est qu'on me dise qu'elle est la plus puissante et que c'est elle qui va vaincre Thanos en claquant des doigts. Parce que ça réduirait a néant tous les efforts des héros qu'on a suivit jusque là.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  3 mois

    @grank02 elle est puissante oui mais je ne pense pas qu'elle soit aussi puissante que ne l'est Thanos avec le gant de l'infini, ce serait dommage de voir Thanos qui est la plus grande menace du MCU se faire ridiculiser par Captain Marvel comme ça été le cas pour Steppenwolf face à Superman, non je ne pense pas, j'ignore comment sera battu Thanos mais à mon avis pas par la force brute.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  3 mois

    C'est vrai que Captain Marvel fait un peu Deus Ex Machina dans le MCU

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  3 mois

    c'est pas finement mis en place, comme si captain marvel pouvait à elle seule mettre thanos à terre. chez marvel on fait pas dans la finesse pour ça.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  3 mois

    Coucou les bicons, je mets mes charenthèses :

    Bonne année 2019 à tous d'abord, et surtout à ceux qui me l'on souhaité en M.P - j'ai du retard désolé : la vie ...

    Vous vous plantez, Captain Marvel n'apportera rien de mieux beaucoup de graines ont été plantées. Avant toute chose je rappelle l'annonce de l'arrivée d'Adam Warlock dans "Les gardiens de la galaxie 2".
    Thanos ne peux être vaincu ! Il veut épouser la mort qui le méprise. c'est un non sens. Non Thanos renonceras sur un argumentaire tangible, qui en répondra par la mort de différents héros. Et, il semble entre autres que Iron Man soit concerné, ainsi que Thor, à terme. La mort du père de Starlord, n'est pas non plus évidentes dans les G2. Après dans une pensées pas si lointaine, Galactus, ou encore - je le répète le Beyonder, ou encore un possible, savoir qu'un être s'oppose à l'expansion "équiligrée" de la galaxie ou Thanos impose ses non libres arbitres sous couvert de théories fumeuses ... Les Gardiens - observateurs devant la quantité galactique, ne sauraient rester de marbre. Et ainsi les Kree interviennent ... et imaginant Super skrulls etc... dont les races E.T se sentiraient justement menacées. Ou encore, l'homme mystère, ou un revival de Wolverine/Phoénix, car Logan pas encore mort (Parrallèlement).

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  3 mois

    Coucou les bicons, je mets mes charenthèses :

    Bonne année 2019 à tous d'abord, et surtout à ceux qui me l'on souhaité en M.P - j'ai du retard désolé : la vie ...

    Vous vous plantez, Captain Marvel n'apportera rien de mieux beaucoup de graines ont été plantées. Avant toute chose je rappelle l'annonce de l'arrivée d'Adam Warlock dans "Les gardiens de la galaxie 2".
    Thanos ne peux être vaincu ! Il veut épouser la mort qui le méprise. c'est un non sens. Non Thanos renonceras sur un argumentaire tangible, qui en répondra par la mort de différents héros. Et, il semble entre autres que Iron Man soit concerné, ainsi que Thor, à terme. La mort du père de Starlord, n'est pas non plus évidentes dans les G2. Après dans une pensées pas si lointaine, Galactus, ou encore - je le répète le Beyonder, ou encore un possible, savoir qu'un être s'oppose à l'expansion "équiligrée" de la galaxie ou Thanos impose ses non libres arbitres sous couvert de théories fumeuses ... Les Gardiens - observateurs devant la quantité galactique, ne sauraient rester de marbre. Et ainsi les Kree interviennent ... et imaginant Super skrulls etc... dont les races E.T se sentiraient justement menacées. Ou encore, l'homme mystère, ou un revival de Wolverine/Phoénix, car Logan pas encore mort (Parrallèlement).

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  3 mois

    Coucou les bicons, je mets mes charenthèses :

    Bonne année 2019 à tous d'abord, et surtout à ceux qui me l'on souhaité en M.P - j'ai du retard désolé : la vie ...

    Vous vous plantez, Captain Marvel n'apportera rien de mieux beaucoup de graines ont été plantées. Avant toute chose je rappelle l'annonce de l'arrivée d'Adam Warlock dans "Les gardiens de la galaxie 2".
    Thanos ne peux être vaincu ! Il veut épouser la mort qui le méprise. c'est un non sens. Non Thanos renonceras sur un argumentaire tangible, qui en répondra par la mort de différents héros. Et, il semble entre autres que Iron Man soit concerné, ainsi que Thor, à terme. La mort du père de Starlord, n'est pas non plus évidentes dans les G2. Après dans une pensées pas si lointaine, Galactus, ou encore - je le répète le Beyonder, ou encore un possible, savoir qu'un être s'oppose à l'expansion "équiligrée" de la galaxie ou Thanos impose ses non libres arbitres sous couvert de théories fumeuses ... Les Gardiens - observateurs devant la quantité galactique, ne sauraient rester de marbre. Et ainsi les Kree interviennent ... et imaginant Super skrulls etc... dont les races E.T se sentiraient justement menacées. Ou encore, l'homme mystère, ou un revival de Wolverine/Phoénix, car Logan pas encore mort (Parrallèlement).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris