Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain Marvel : première photo de Brie Larson en costume (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  2 mois

    Brie Larson en Captain MarvelCaptain Marvel : première photo de Brie Larson en costume :Voici un premier aperçu de Brie Larson dans le rôle de Captain Marvel, grâce à une photo prise par PageSix, sur ce qui devrait être le tournage d'Avengers 4, qui touche bientôt à sa fin.Dans Captain Marvel, Larson jouera aux côtés de Samuel L. Jackson dans le rôle d'un plus jeune Nick Fur... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  2 mois

    hum...ok
    ça me fait pas plus d'effet que ça...
    j'ignore si ce sont les couleur définitive du costume, ou si c'est le design durant les année 90, mais bof bof hein...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  2 mois

    Go go go powers ranger..!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois


     C'est laiiiiiid. Encore plus que celui de la guêpe. C'est quoi cette mode de costumes fades, ternes,, aucune classe. Très sexy l'héroïne comme ça. 

     

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  2 mois

    Si on en croit les premiers concept art, elle portera bien son costume rouge et bleu dans le film. Ceci dit, cet uniforme militaire Kree n'est pas des plus appréciables.

    http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2017/07/concept-art-captain.jpg

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  2 mois

    Oh yeah sympa

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    Un costume plus seyant est sûrement prévu pour le film Captain Marvel, hein? Hein? J'espère. Pourquoi ce costume aux couleurs des uniformes Kree pour Avengers 4 ? 

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 6 années  2 mois

    Quand on voit l'image entière c'est pire  :tongue:   Mais d'après les infos le costume deviendra bien rouge et bleu.. mais faudra qu'ils lui prennent une taille en dessous car là on a l'impression qu'elle bar en balade moto 

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  2 mois

    Pour l'instant j'aime bien ce "prototype" de costume, à part les couleurs, il ressemble beaucoup aux comics même si on pourrait avec les couleurs que c'est Captain America au féminin.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 6 années  2 mois


  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  2 mois

    encore une fois le code couleur n'est pas respecté. j'me demande bien ce qu'ils ont contre les couleurs d'origine des perso... et cette façon systématique de vouloir "armoriser" les tenues dans tous les films reste pour moi une énigme.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    c'est sa combinaison de moto. Le costume de Black Widow par contre est assez réussi en général,  il épouse harmonieusement les courbes de Scarlett .....il est sexy quoi, tout simplement. 

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  2 mois

    L'uniforme Kree est sans doute une référence à Captain Mar-Vell qui l'arborait lors de sa première apparition dans le comic book Marvel Super-heroes.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  2 mois

    @william72
    bien vu, j'y avais pas pensé..

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  2 mois

    Merde. Elle a l'air d'une baleine !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris