Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain Marvel trouve enfin ses réalisateurs (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    Ryan Fleck / Anna Boden / Brie LarsonCaptain Marvel trouve enfin ses réalisateurs :Anna Boden et Ryan Fleck, les réalisateurs de “Half Nelson” et “Under Pressure”, ont signé pour réaliser le film « Captain Marvel » pour Marvel Studios.Le studio s’est entretenu avec plusieurs cinéastes et a attendu que le script soit prêt avant d’arrêter son choix. Les responsables de Ma... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  11 mois

    C'est pas un bon choix Brie Larson

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  11 mois

    @kormyr, t'aurai préféré Camenbert Larson?? :tongue:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  11 mois

    Il aurait préféré Nicky

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  11 mois

    Je connait pas du tous leur film. mais bon marvel à l'habitude de prendre des réalisateur qui on pas fait 40 film avant, sa laisse cours la créativité. Contrairement à des réal qui on deja leur image toute faite et leur style.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  11 mois

    Katheryn winnick aurait été parfaite pour ce role.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  11 mois

    @maxouzob :lol: je connais pas ces gens, à voir...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  11 mois

    @niglo Laisse Katheryn pour DC steuplé ! ^^

    Genre pour Black Canary, avec Charlie Hunnam en Green Arrow... Ca l'ferait ^^

    Option subsidiaire : Supergirl / Powergirl 

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    brie larson est une putain d'atrice, heureusement qu'il l'ont prise, ça sert a rien de prendre des bombe trop atomique dans le genre SH c'est sexiste je trouve perso...mais kévin feige annonce qu'elle sera le plus puissant personnage héro du MCU donc, curieux de voir le résultat, vivement...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  11 mois

    C'est quand même un rare aveu d'echec de Marvel ce film, suite à cette news. "Il faut une réalisatrice pour ce film", etc ...
    Alors déjà que tu metsprès de 10 ans pour faire un film sur une héroïne là où il y avait pléthore à faire depuis le début, mais en plus ... tu colles la réalisatrice .. un mec XD !!!! ce gag. (ouais, on reproche ce que l'on veut à DC sur ses films, Mais eux; ils ont pas mis 10 ans à réaliser un film sur un personnage féminin, avec une réalisatrice aux commandes).
    Après, je ne pense pas que ça influe grandement sur la qualité hypothétique du film, mais c'est quand même un drôle de message que Marvel laisse à une époque post-Isaac Perlmutter.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  11 mois

    Je connais pas du tout ces réalisateurs mais ça ne me refroidit pas du tout pour ce film puisque je ne connaissais absolument pas les Russo avant qu'ils réalisent Cap 2 et ils avaient fait du très bon boulot comme pour Civil War, je fais confiance à Marvel @aurelien je partage ton avis, Brie Larson est un excellent choix dans tout les sens du terme.

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 6 années  11 mois

    Marvel à raison de prendre des nouveaux réalisateurs​ pour leur film! Ces nouveaux​ réalisateur ont​ beaucoup a prouvé et ne se laisseront pas tenté par un film banal avec un scénario plat...en plus ils sont deux donc normalement deux fois plus d'attention pour faire un film excellent...regarder les frère Russo!
    En ce qui concerne l'actrice... Biensûr qu'on trouvera toujours une actrice encore plus belle qu'elle mais je trouve que Brie Larson dégage beaucoup d'émotion a travers son regard.
    En ce qui concerne le scénario ça me rappelle étrangement l'histoire de Green Lantern avec Ryan Reynolds...un pilote et un alien fusionne pendant un accident :wassat:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    Même si ces réalisateurs ont beaucoup à prouver ils n'ont pas intérêt à sortir du cadre imposé. Autrement dit, ce n'est pas le meilleur contexte pour sortir ses tripes.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  11 mois

    @pulsion73 +1
    Disney/Marvel Studio n'est pas le cadre rêvé pour exprimer ce que l'on a au fond de soi, de mon avis.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    Même si certains s'en sortent bien mieux que d'autres et ce n'est pas qu'une question de talent je pense. Je ne sais pas à quoi cela tient.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris