Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Channing Tatum bientôt en Gambit dans un spin-off X-Men (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  3 mois

    on s'en fout il est ADORABLE!!!! pffff

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je ne peux pas dire que Taylor Kisch était mieux pour faire Gambit car j'ai trouvé que le peronnage dans Origin était nul à chier et ne ressemblait en rien au Gambit que je connais... Et je trouves ça vraiment super que Mme Donner ne veule pas faire un gros film, car je crois que pour le bien des films sur les super heros ils doivent justement faire des films de qualité qui pourrais sortir direct sur DVD afin d'approfondir l'univers pour les Fans !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @lelutinmasque franchement peu de persos ressemblent vraiment au bd, Xavier, Hulk (et encore) rien est vraiment fidèle, wolverine est limite à l'opposé, donc si on regarde bien Gambit est pas si mal...! je mise sur les gardiens, je pense que Groot sera fidèle  :cheerful: ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ouais ben j'attends les 1ères images car Deadpool, on l'attend toujours...

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  3 mois

    ce qui est bien avec deadpool c'est qu'il a le visage défiguré... donc question choix...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Tu veux dire que Ribery aurait le rôle? ^^

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @captainmarvel Non je suis désoler je n'ai vraiment pas aimé ce Gambit, Ne dégageait rien, aucun charisme, il arrive juste après le Sabertooth du premier X-men côte mauvaise adaptation, p-e que j'aimais trop le perso de la bd et que je le voyais autrement au ciné... je ne retrouvais pas son côté charmeur et il ne dégageait aucune force... il se bat comme une chochotte et grimpe sur les murs comme Spidey!!!! 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @CaptainMarvel :lol: c'est pas trop gentil ...il a deja signer pour Scarface en plus ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    :lol:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @captainmarvel mdrrrr ! non sérieux pourquoi pas, j'ai bien aimer ce personnage dans les comics !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris