Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Channing Tatum est en discussions pour jouer Gambit de X-Men (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    Channing Tatum / GambitChanning Tatum est en discussions pour jouer Gambit de X-Men : En septembre dernier, Channing Tatum avait déclaré qu’il aimerait camper Gambit dans « X-Men ». Récemment, l’acteur a confié au micro de MTV qu’il a eu un entretien avec la productrice de la saga, Lauren Shuler Donner, qui a mis en place le casting de tous les films de la saga.Il explique : «... Suite →

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  1 mois

    Encore un film où l'acteur va prendre la pas sur le personnage?
    Un défaut courant dans cette franchise (Wolverine, Mystique)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  1 mois

    Vu son "star power" actuel ça ne m'étonne pas du tout.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  1 mois

    Et 2 mois après la sortie du film, on entendra parler de Spin-off Gambit (à lire entre les lignes, spin-off Tatum).

    "Nous adorons ce que Channing a fait du personnage, c'est tout à fait ce que nous espérions. Un spin-off avait déjà été prévu depuis longtemps pour expliquer d'où il vient bla bla bla"

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 10 années  1 mois

    hé bah moi je le trouve bien ce garçon la haha !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Franchement c la ou la franchise Xmen donne l'impression d'être fait pour les fans entendez par la sue si tu connais pas ou lis pas les xmen tu es totalement hors du coup car ne connaissant rien de ce perso je me demande le réel intérêt d'un film solo sur ce personnage. Et hormis quelques perso dans les films tu ne trouve aucun plaisir par rapport à des personnages car tu as juste l'impression de voir des mecs avec des pouvoirs.... tu n'as aucune attaché affective et visuelle par rapport au trois quart des mutants car tu ne peux te dire ah ouais ils ont fait ça avec etc ... je sais pas si quelqu'un me comprend. Mais en tout cas c'est pour ça que je n'ai pas vraiment de grande attente quand un Xmen sort si ce n'est le plaisir de retrouver Wolverine seul perso que tu a vraiment l'impression de connaître

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    il sera bon!

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  1 mois

    J'adore gambit

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je suis assez d'accord avec GreG05... sauf si on rajoute Deadpool dans le lot ! J'ai grandi en partie avec les X-Men mais effectivement il n'y en a que peu auxquels on est attaché.

  • Avatar
    cry écrivait il y a 10 années  1 mois

    La personnage a suffisamment de background pour être exploité en solo, mais vu la qualité des deux films solo x men wolverine j'ai un peu peur... Par contre Channing Tatum non merci en Gambit, il fait trop chippendale et je préfèrerais un acteur pas trop connu mais qui colle plus au personnage (hugh jackman etait pas très connu au début de x men donc pourquoi pas donner la chance a un nouveau venu!) malheureusement il sera surement choisi vu qu il rapporte des thunes en ce moment...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Vu qu'à part les connaisseurs d xmen Gambit c'est inconnu au bataillon miser sur un inconnu sur un personnage totalement inconnu du grand public soit tu let très peu de fric dedans mais dans ce cas pas de spectacle soit c'est le bide assure. Donc oui Tatum qu'on aime ou pas et franchement y a pire comme acteur rapporte de la tune donc ......

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  1 mois

    bah c'est bien, ça me donnera encore moins envie de voir le film

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je me souviens du personnage dans les dessins animés, maintenant, un film centré uniquement sur lui... Je comprends ce que dis Greg05, les X-men ensemble, ça le fait, mais si on fait un film sur un seul des persos, ça perd de sa saveur. J'ai adoré le perso de Diablo par exemple, mais je me vois pas regarder un film centré que sur lui

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  1 mois

    Tu m'as fait rire @men

    mais question, gambit n'est pas mort dans le premier film Wolverine ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @khamhui03 : Non, il est toujours vivant, il va vouloir aider Wolverine mais celui-ci a perdu la mémoire et se souvient pas de lui.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris