Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Channing Tatum pourrait abandonner Gambit (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Fan art de Channing Tatum en GambitChanning Tatum pourrait abandonner Gambit :Channing Tatum a souvent fait part de sa passion pour le rôle et s’est dit disposé à jouer dans le standalone de ‘Gambit’, le mutant des X-Men, pour le compte de 20th Century Fox, mais il se peut que l’acteur renonce au rôle finalement.Il y a quelques mois, Rupert Wyatt, le réalisateur d... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ca semble vraiment mal embarqué depuis le debut cette affaire

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'était à prévoir

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Surpris vraiment, je m'y attendais pas à celle la vu les nombreuses déclarations qu'il a fait à propos de son attachement au personnage :wassat:

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Un peut étonnant vu qu'il était présent au comic con. Après je trouve ça plutot cool car je le voi toujours pas dans le rôle et je vote plus pour un retour de taylor kitsch (malheureusement c'est presque impossible), donc un petit nouveau ce serait top.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pourquoi il abandonnerait tout d'un coup ?
    Sinon abandonné le projet de films tout court ce serait pas mal.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Rien à branler de cet acteur ! Comme warior117, j'ai apprécié Taylor Kitsch mais du coup si ce bellâtre abandonne le rôle il vont peut-être flinguer le personnage et la franchise possible !

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je trouve en plus que Tatum c'est complètement approprié le personnage pour lancer la franchise solo du perso, alors qu'il n'a aucune légitimité dessus. c'est un truc que j'ai jamais trop compris. Et genre la Fox l'a suivit directe sur sa proposition du projet par ce qu'il a cartonné avec 2 ou 3 films (une sorte de valeure sur au box officie), je l'aime bien dans certains films mais ce mec à une palette de jeux tellement plate, que je le voi pas 1 seconde jouer un super héros (peut importe lequel). On verra bien mais ça me ferait mal au coeur qu'il ait le rôle. (mais je l'aime bien quand même ^^)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  9 mois

    Oui le retour de taylor kitsch serai parfait.

  • Avatar
    AabM écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ca sent le report de la date de sortie ca :siffle:

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  9 mois

    Et pourquoi pas Rodrigo Santoro? Celui qui jouais Xerxès dans 300. En plus il me fait penser un peu à Taylor Kitsch!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Rodrigo Santoro ? Il joue aussi dans la saison 3 de Lost, non ? Le mec du couple enterré vivant ! Bof, il a les yeux un peu trop bridés, avec des lentilles on ne les verraient presque plus, je penses !

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  9 mois

    @Leocroquemitaine Oui il a jouer dans la série Lost aussi je me rappelle.
    Et dernièrement dans Diversion avec Will Smith et Margot Robbie.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Il a signé donc ca sera bien lui au final

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris