Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Chris Pratt jouera Star Lord dans d'autres films Marvel (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Les Gardiens de la GalaxieChris Pratt jouera Star Lord dans d'autres films Marvel :La plupart des acteurs dans « Les Gardiens de la Galaxie » reprendront leurs rôles respectifs dans le deuxième film, notamment, Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax le Destructeur), Vin Diesel (Groot) et Bradley Cooper (Rocket Raccoon).Marvel n’a pas encore c... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il en etait deja question il me semble

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ouais cool!!! Mais je ne me rappelle pas qu'il soit dans les vengeurs dans les bd!!!
    Mais bon on vera j'aime trop star lord

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    ben la trilogie "Gardiens de la Galxie" + Avengers 3.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    @AdBaBad exact en meme temps logique

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    je voudrais bien les 5 (Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax le Destructeur), Vin Diesel (Groot) et Bradley Cooper (Rocket Raccoon)) dans Avengers: Infinity War

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Avec le final annoncé entre les Avengers et Thanos sur Infinity War 2, je verrai bien l'apparition des Gardiens sur le dernier volet, ce qui semblerait logique vu qu'en plus Gamora est la fille adoptive de Thanos et qu'elle a une dent contre lui. StarLord sera peut-être introduit dans Infinity War 3 en solo. En tout cas, c'était dans les projets de Marvel depuis longtemps d'ouvrir les frontières de l'espace et d'autres mondes aux Avengers.
    ça ferait donc déjà 4 films avec la fin de la trilogie des Gardiens + IW 1 et 2. Pour le dernier, pourquoi pas en effet Planète Hulk si ça se fait. We shall see :smile:

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    Plutot dans Ragnarok si Thor fait la chasse aux pierres, mais dans tout les cas Infinty War pr botter les fesses de Thanos.
    Il y aura forcement 2 fronts "Avengers / Guardians"vs. Thanos (ou Galactus)

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    j'y ai pensé en effet.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 8 années  9 mois

    Évidemment

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris