Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Christian Bale de retour en Batman dans Justice League ? (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Christian Bale The Dark KnightChristian Bale de retour en Batman dans Justice League ? : Christian Bale serait en négociations pour reprendre son rôle de Batman dans le prochain film de DC, « Justice League », selon Latino Review.Le site rapporte que Christopher Nolan supervisera la production, tandis que Zack Snyder, le réalisateur de « Man of Steel », servira de producteur et é... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ca c'est tres tres bon

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Euh pardon ?

    J'aime Christian Bale, j'aime son Bruce Wayne. J'aimerais beaucoup le voir réendosser le costume mais est-ce que le public va comprendre ce qu'il se passe ?
    Même moi, je suis confus. Quand se situe l'histoire ? Entre le 1 et le 2 ?

    Ce n'est pas contre eux, mais peut-être qu'ils devraient oublier l'idée de reprendre Bale et tout ce qui a fait le succès de la Trilogie The Dark Knight. Bien sûr, je rejoins l'avis de Bale, si le scénario est bien ficelé et que tout rentre parfaitement dans le cadre de The Dark Knight et Man Of Steel, on peut avoir quelque chose de très bon notamment si Nolan et Snyder s'en chargent (oui j'ai une foi aveugle en eux, surtout Snyder).

    Mon avis est vraiment mitigé. Je suis excité à l'idée que ça se fasse mais j'ai également peur d'un gros bordel. :(

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oh mon Dieu, faites que ce soit vrai... :wub:
    Christopher Nolan et David S. Goyer ont bossé sur la trilogie Dark Knight et Superman. S'ils prennent en main le projet Justice League, cela pourrait donner une vraie cohérence à l'univers de ces super-héros. Je souhaite de tout mon coeur que ça devienne officiel !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    Comme je le disais la dernière fois sur les nombreuses stupide rumeurs, le film sortira probablement en 2015-2016 après le succès énorme de man of steel. Les rumeurs comme quoi le film serait repoussé semblaient ridicule, et la comme par hasard une rumeur qui va dans le sens inverse des précédente, un but précis avec le film... Bref tout ça pour dire que ce film attire un grand nombre de rumeurs avec 99% qui sont fausse, mieux vaut attendre des annonces officiel et surtout la sortie de MOS. Comme la j'ai du mal à voir comment le batman de nolan pourrait être dans ce film, a moins de considérer comme terminé la trilogie de nolan, qu'il s'agissait d'une autre époque, que l'on entre dans une nouvelle ère pour le batman de nolan et que l'on puisse si on le désire considérer le batman de la justice league comme un clin d'oeil a celui de nolan(enfin plus qu'un clin d'oeil avec la reprise des acteurs et l'histoire)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Khamhui , je comprend pas ton raisonnement ???

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je sais, c'est confus ! ^^'

    Je suis très excité à l'idée que Bale soit de retour parce que je trouve qu'il a vraiment la gueule et le physique pour incarner Bruce Wayne. J'ai trouvé son jeu remarquablement bon tout au long de la trilogie. Il est pour moi, un des acteurs qui a le mieux jouer le personnage.

    Ce qui freine mon enthousiasme cependant, c'est le cadre spatio-temporelle de Justice League. Le film se déroulera apparemment dans le même univers que la trilogie The Dark Knight donc une de mes principales interrogation est : "A quel moment ?"
    Le seul moment envisageable serait entre le premier et second film mais j'ai peur que le développement du personnage dans Justice League diffère du développement du personnage dans la trilogie (comportement, costume, etc..) ce qui entraînerait donc des incohérences.

    Suis-je plus clair @greg ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    il fera partie de l'univers mais pourquoi parlé de cadre temporelle, pas besoin, on pourrait faire que MOS voit l'arrivé de Superman au moment ou bruce prend sa retraite ( il est jeune pour une retraite faut le rappeller), ceci engendre une toute autre vision pour Bruce du monde completement chamboulé par l'arrivé de mec plein de pouvoirs, rappellons que Batman a toujours été le plus mefiant par rapport a ses coequipiers, et qui dit super pouvoirs dit super vilain à dimension surnaturel, 1. ca chambouleré completement le petit bruce et on pourrait rentré dans ce contexte psycho pour Batman qui se retrouve confonté a des choses qui le depasse completement, 2. ca amene le coté surnaturel à batman tout en restant dans un monde réaliste justement le coté batman n'est qu'un homme ramene aussi le sujet a une dimension plus ancré dans un monde réaliste, et du coup tout ca le fait sortir de sa retraite ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mouais, je ne sais pas @greg

    1 : ça chamboulerait Bruce Wayne. Je suis plutôt d'accord sur ce point et ça lui donnerait sûrement la motivation de revenir mais, il va faire comment ? Virer Blake et reprendre le costume ? Ou laisser Blake à Gotham, se faire une nouvelle Batcave et effectuer des missions un peu partout dans le monde (ce qu'il fait notamment dans le dessin-animé).

    Enfin bref, je ne suis pas contre hein ! C'est juste que j'espère, comme Bale, qu'ils feront un scénario en béton !

  • Avatar
    borat écrivait il y a 11 années  2 mois

    je dit oui

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Khamhui, qu'il soit dans la batcave ne veut pas dire que blake va devenir Batman, ca peut etre soit t'as vu ce que moi j'ai fait je te donne les moyens de faire de même en te servant de certain de mes joujoux sans forcement devenir le batman ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est vrai que je voyais Blake devenir Batman plutôt qu'autre chose (tout sauf Nightwing d'ailleurs) mais en fait, oui, tu as raison. Vu sous ton angle, c'est largement possible de voir Bale revenir en tant que Batman ^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Sur le principe j’adhère, mais je n'y crois pas trop...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    En fait la fin de batman est tellement ouverte ... et on a supposé tellement de chose pour JGL que finalement tout est possible. Je pense c'est juste un moyen de le motivé à lui aussi de créer son masque mais pas forcement celui de batou ...

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  2 mois

    Allez christian, fais le pour nous :shocked: !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris