Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Christopher Nolan donne des conseils au prochain réalisateur de Batman (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Christopher NolanChristopher Nolan donne des conseils au prochain réalisateur de Batman : Lors d’une interview avec Christopher Nolan, le magazine Empire a demandé quels conseils donnerait le réalisateur pour le prochain qui réalisera un film « Batman ».Il a déclaré : « Le seul conseil que je donnerais, c’est que… quand j’ai rencontré pour la première fois Paul Levitz de DC Comics... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  9 mois

    il a pas tou afait tord.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Qui pourrait bien le replacer ? Personne !!!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    @rednavi15 : Pour le moment personne mais surement dans quelques années et à la rigueur je ne serai pas contre (mais dans 10, 15 ans :smile: )...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    Et il a mis la barre très haute :ninja:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @vallwin
    Oui t'as raison ;) on verra bien dans quelques années... :smile:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est OK j'ai acquis le conseil... A MOI LES BATMAN ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  9 mois

    Le problème @vallwin, c'est que nous verrons un reboot dans les prochaines années (5 ans tout au plus) parce que les Studios veulent surfer sur la vague des supers-héros et notamment des alliances.

    On aura donc un nouveau Superman (l'an prochain), un nouveau Green Lantern sûrement, un nouveau Batman, Aquaman, etc... Tous ces nouveaux films emmèneront à la création de la Justice League... Christopher Nolan va se faire remplacer rapidement pour mener à bien ce projet là et j'ai bien peur que ce soit un peu baclé. :/

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  9 mois

    sa sera tres dure de passer derriere ,faudra que le mec a les épaule solide et une sacré paire de c...... mais bon on verra.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Snyder + Butler ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Khamhui : Ah tu as raison, j'avais oublié la Justice league en effet...
    Bon on l'aura plus vite que prévu... :cwy:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pour battre Nolan (ou du moins, nous faire un peu oublier ses films), il ne faut pas l'affronter sur son terrain. C'est à dire que si le gars souhaite donner une approche très réaliste du super-héro, il risque de s'éclater au sol parce que les critiques (et nous-mêmes) nous en donneront à coeur joie en faisant de multiples comparaisons à la trilogie de Nolan.

    Le terrain à exploiter et c'est celui qui nous faisait rêver quand on était petit est celui du super-héros qui affronte un tas de méchant dans les sombres ruelles de Gotham City. On se rapprocherait beaucoup plus de ce que Marvel fait en ce moment mais c'est probablement ce qui donnerait une chance au nouveau prétendant au trône :)

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pourquoi pas Vaughn en réal

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  9 mois

    @panda311 J'ai pensé exactement la même chose que toi :lol:
    Seul Zack Snyder me paraît être à la hauteur pour réaliser le prochain Batman. Enfin avant il faut voir à quoi va ressembler son Superman mais je suis sûr qu'il va être énorme :cheerful:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Très recommandé de la part de Nolan
    Histoire de ne pas le rater

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris