Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Christopher Nolan donne des conseils au prochain réalisateur de Batman (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  9 mois

    Zack pourrait faire quelque chose d'exceptionnel avec Batman, c'est certain mais je ne sais pas, je préfère qu'il reste sur Superman. C'est le héros qui lui correspond le mieux je trouve

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'aime beaucoup Butler (son interprétation dans "Machine gun preacher" est juste géniale !!) mais je l'imagine pas bien en Batman. Mais en même temps ça peut changer: j'aurais pas vu non plus Bale à la base...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Il est bien dit que Chris Nolan ne reprendra pas le flambeau... Mais son frère pourrait s'en charger... :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Bof pour Snyder, un nouveau réal serait mieux comme par exemple Gary Marshall ^^

  • Avatar
    hellraiser03 écrivait il y a 11 années  9 mois

    ils devrai essayer d'adapter le BD "joker " de Azzarello & Bermejo , par contre je ne voit pas qui pourrai être a la réal ou au casting

  • Avatar
    hellraiser03 écrivait il y a 11 années  9 mois

    pardon pour les fautes de frappe :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @hellraiser03 :
    Bien qu'une bonne BD, je pense qu'elle ferait un mauvais film. En tout cas un long-métrage. Par contre en court ou moyen, cela pourrait être intéressant.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    pour ma part, je ne vais pas etre original, mais je verrais bien Aronofsky reprendre la saga vu qu'il etait deja dessus avant que le projet ne passe dans les mains de nolan ! il avait d'ailleurs une vision tout a fait particuliere du mythe, de quoi relancer la franchise avec un point de vu tout a fait original !
    mais bon cela ne se ferat sans doute jamais, vu que le type ne fait jamais de concession et c'est d'ailleurs, sans doute, pour cela qu'il se fait debarquer a chaques fois qu'il taffe sur un blockbuster !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris