Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Christopher Nolan laisse planer le mystère sur Joseph Gordon-Levitt en Batman (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    The Dark Knight RisesChristopher Nolan laisse planer le mystère sur Joseph Gordon-Levitt en Batman : Il a été récemment rapporté que Warner Bros envisageait d’inclure Joseph Gordon-Levitt au casting de « Justice League » pour dépeindre un nouveau Batman, dérivé de son personnage John Blake, vu dans « The Dark Knight Rises ».Comme Christopher Nolan, le réalisateur de la trilogie « The Dark Kn... Suite →

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je ne suis pas un fan de justice league mes si il commence en force avec un cameo de Batman et de gordon-Levit dans Man of steel je croit qui vont m'avoir ! Ouf sa serrais ÉNORME!

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  4 mois

    A sa façon de faire, je dirai que Nolan a mis Batman dans "Man of Steel" mais la question reste de savoir qui sera le Batman de ce film. Je vois vraiment pas JGL être Batman dans "Man Of Steel" à la limite Christian Bale qui reprendrait son rôle =D Mais pour l'instant on est dans le flou total !!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Dans le film JLA, Batman doit être Bruce Wayne pour ma part...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @NiradZedjati ... et ce serat bruce wayne ! il ne peut en etre autrement !
    ce serait se tirer une balle dans le pied que de mettre quelqu'un d'autre sous le masque de bat (et warner dc ne peut plus se permettre une telle erreure)! batman c'est bruce wayne !

    j'ai matté, hier, premium rush et je me disait que non, vraiement JGL, aussi bon acteur soit il, ne peut absoluement pas jouer batman et encore moin bruce wayne !

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ca commence à sentir vraiment bon cette histoire :wub:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO: d'accord avec toi.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  4 mois

    A mon avis si nolan avait arrêté batman avec une trilogie c'est pour préserver son oeuvre, que le public se souvienne de sa vision de batman à lui. Les fans de sa trilogie pourront considérer que le batman de nolan s'arrêtera avec dark night rises, mais je pense que l'on va revoir christian bale en batman et faire une pseudo suite aux batman de nolan. Je sens bien arrivé des clin d'oeil tout en modifiant des parties du passé de bruce wayne de nolan, dans les comics c'est courant que le style change du tout au tout avec le changement de dessinateur et scénariste(voila pourquoi les comics ne perceront jamais vraiment en france, un trop trop gros bordel).

    Vous en pensez quoi vous ? Reprise de l'univers des batman(surtout reprises des acteurs) de nolan mais avec des incohérences comme des ras al gul immortel, bane monstrueux et dopé ? A mon avis oui, avec christian bale en batman, et si superman marche bien la justice league aura une base énorme, ces deux personnages égalent bien tous les films de présentation des différents super héros de avengers.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Toujours plein de mystères ce Nolan ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouai du Nolan quoi. Difficile de démêler le vrai du faux.

    @Wolfs : T'as retrouvé ton chemin ?? :tongue:

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je sais que le scénario stipule bien que John Blake devient Batman (ou il le ferait à sa manière) et ce malgré le fait qu'il s'appelle Robin en réalité (Jonathan Nolan a bien précisé qu'il s'agissait d'un clin d’œil pour les fans) mais il se pourrait qu'il s'agisse à la fois de Bruce "Batman" Wayne et de John "Robin" Blake qui feraient un caméo.

    Je vois bien la scène où Clark/Sup se rend à Gotham se remettant lentement de la révolution de Bane, à la recherche de plus d'informations sur la légende qu'est le Batman. En poursuivant ses recherches, il trouverait John Blake en activité. Lors de leur discussion, Superman comprendrait bien que Wayne n'est pas mort et qu'il demanderait à Blake de le contacter. Wayne pourrait refuser car sa mission à Gotham est finie mais Superman lui ne parlerait pas d'une ville seulement qui a besoin d'être inspirée mais du monde entier.

    Après ce n'est que du fantasme. Christian Bale a déclaré une nouvelle fois avec plus de détails qu'il en avait fini avec Batman et qu'il sait que Warner prépare de nouveaux projets pour cette licence. Rien n'empêche de le remplacer après tout même si ce serait regrettable.

    Source: http://www.premiere.fr/Cinema/Sorties-DVD/News-DVD/Christian-Bale-Batman-reviendra-mais-sans-moi-3591488

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Rigole xD A4 et A86 fermés, j'ai du passer dans trois patelins pour retrouver le chemin vers chez moi xD

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ahah ! Si ça peut te consoler quand j'ai repris ma voiture à la gare j'ai vu un joli PV de 17€ donc finalement ça m'aurait coûté moins cher de venir en voiture... :angry: :angry: :angry:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    Si Jospeh revient en tant que Batman dans Man Of Steel, personnellement, ça va me gâcher le film.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Jte confirme, le parking m a couter que 8 euros

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris