Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Christopher Nolan laisse planer le mystère sur Joseph Gordon-Levitt en Batman (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Reprise ou non de Gordon-Lewitt ? Christian Bâle reviendra, reviendra pas ? Nous verrons d'ici là  !

    @Wolf : hahaha moi je ris ! ^^

    @TheDark : Ah tu regrettes de ne pas avoir pris ta caisse ! ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je sens que ma theorie va peut etre se realiser retour de bale en bruce wayne (100% d'accord avec @SERGIO ca peu en etre autrement batman c'est wayne et faire sans ou avec un autre perso c'est du suicide) pour une cause qui depasse gotham ... Et puis dans le film on sent un superman a la rexherche de ce qu'il peut etre pkoi pas a travers la tv il entend parler que des heros (batman green lantern) emergent et mettznt leur qualite a profit de l'humanite Superman aurait alors sa raison d'etre ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  4 mois

    @oussama la réponse christian bale est ambigu, il dit bien qu'il terminera batman en même temps que chistopher nolan, or on ignore encore s'il sera présent sur justice league... D'ailleurs il avait dit souvent qu'il serait près à reprendre el rôle si christopher nolan voudrait faire une suite... Pour moi cela ne règle rien du tout, au contraire il y a beaucoup de points vague qui laisse supposer qu'il risque de revenir en batman. On verra bien mais le voir revenir aurait tendance à me rassurer pour justice league en faites.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    Gordon Levitt NE PEUT PAS ETRE Batman dans Justice League, c'est strictement impossibru.

    JGL est Robin, pas Bruce Wayne, Robin l'acolyte de Batman. Nolan l'a clairement signifié dans sa vision de Batman, donc je doute très fortement que JGL soit dans Justice League sous les traits de Batman, car le Batman de la Justice League... c'est Bruce Wayne.

    Si jamais ils font en sorte de mettre Robin en Batman ou de faire de JGL le nouveau Batman qui s'appellerait donc Bruce Wayne, car Batman de la JLA c'est Bruce Wayne, ils vont se foutre dans un sacré merdier à expliquer aux gens qui est le Batman de la JLA qu'il propose. Ajouté au déjà bien gros merdier consistant à présenter les super-héros méconnus du grand public comme Green Lantern, Martian Manhunter, Wonder Woman, Flash voir Aquaman, je leur souhaite bien du plaisir pour concurrencer l'écurie Marvel avec leur marasme incompréhensible.^^

    Non vraiment, faudrait qu'ils soient sacrément cons, excusez-moi du terme, pour mettre Joseph Gordon Levitt en Batman pour la Justice League of America, ça soulèverait tellement de questions et de mécontentement que le film se casserait la gueule.

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  4 mois

    A voir... Mais a mon avis il appartient a la trilogie de Nolan interprétant un perso qui n'est pas Batman donc selon moi ce serai une erreur de le faire jouer Batman dans une nouvelle trilogie car on va se rappeler plus de son perso de Blake & ce serait mieux qu'il prenne un acteur qui ne soit pas lié a la trilogie de Nolan...

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ou alors Batman ne sera pas dans Justice Leage , et il sera remplacé par JGL en Robin version sombre :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ce serait encore plus une erreur monumental justice league sans batman t un ouf mec ^^

  • Avatar
    Illium écrivait il y a 11 années  4 mois

    Nolan nous laisse toujours dans le doute, souvenez-vous qu'il va jusqu'à ne pas dévoiler le scénario de son film à certains de ses propres acteurs, pour ne pas qu'il n'y ait trop de fuites sur Internet. Il veut garder la surprise à ses spectateurs le plus longtemps possible. Pas folle la guêpe!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ce serait assez logique de voir JGL reprendre son rôle, Warner va pouvoir dire qu'ils ont commencé la JLA avec 3 films parfait et Man of steel qui s'annonce parfait aussi !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Batman c'est Bruce Wayne et c'est tout ! JGL n'a pas la carrure pour ce rôle ... Un changement d'acteur est plus que conseiller ! Bâle ayant déjà annoncer à plusieurs reprise ne plus toucher au costume de Batman ....

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii tu as un lien de ce que tu annonces ? Christian bale qui diriat clairement ne pas reprendre le costume de batman malgré que nolan continuerai et lui proposerait ? Il a toujours dit qu'il terminerai batman avec nolan, si nolan continu batman avec un cameo de batman dans superman et travail sur justice league, christian bale risque d'avoir la proposition de reprendre le costume^^ La trilogie batman est terminé, il n'y aura plus de film batman dans le style nolan, les prochains seront une cassure niveau ambiance, scénario mais tout reste encore possible et cela peut être une pseudo suite si bale apparaît dans justice league. Je ne pense pas à un nouveau batman de nolan, je ne pense pas à un retour de bale dans un prochain film batman, mais justice league c'est possible car il faudra faire venir le public sur une équipe encore peu connu du grand public. Enfin on verra, mais nolan cache quelque chose on le sait bien, et cela a un rapport avec sa trilogie batman je pense

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    Techniquement Bale pourrait revenir en tant que Batman mais tout le monde va croire qu'il s'agit du Batman de la trilogie The Dark Knight alors que sur le fond, ils pourraient éviter tout lien avec.

    Ou alors les évènements de Justice League se situerai entre Batman Begins et The Dark Knight ce qui rend amplement posible l'implication de Bruce Wayne/Christian Bale. Quant à un Justice League 2, le groupe se retrouverait sans Batman parce qu'il a pris sa retraite, se tournant éventuellement vers JGL (qui ne ferait pas un bon super-héros).

    La Warner s'est mise dans la merde avec cette histoire de Batman. Il représente le seul problème du film parce que les autres personnages sont déjà largement connu (mis à part Aquaman et Martian Manhunter). 

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  4 mois

    franchement si ilmettent christian bale dans jla ........ok sa sera bizzare vut le réalisme du film mais passe, par contre perso jgl en batman dans jla heuuuuu ........jpense que sa va tué la magie de la trilogie batman ! :sick:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  4 mois

    PERSO pour tout les fan de la trilogie ,esperez pas trop revoir bale dans le role de batman dans JLA.....vous pourriez etre dessu, attendez et après vous verez si sa colle ou pas ,mais esperez pas trop ....

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  4 mois

    BON!!! Assez Papoter les Gars!!!
    Faites Entrer "JOE MANGANIELLO" en BATMAN et Puis c'est Tout!! Allez Hop Hop!! :smile:
    http://www.entertainmentwallpaper.com/images/desktops/celebrity/joe-manganiello02.jpg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris