Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Christopher Nolan laisse planer le mystère sur Joseph Gordon-Levitt en Batman (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Angyo tu dois pourvoir retrouver facilement cette interview ou justement Bale expliquer en avoir fini avec les super heros en générale, maintenant comme tu dis, C'est nolan qui chapote le tout etc mais y avait aussi la décision des studios de rebooter batman avec la JLA .... Mettre bale dans la Jla veux dire forcement bale dans les suites de la JLA (parce que ce serais ultra bete de le mettre dans le premier si c'est pour changer l'acteur dans le second) ... et du coup il se retrouverais avec 2 batman différent ?? celui de JLA (bale) et l'acteur des prochaines franchises solo de batman ?? moi je n'y crois a aucun moment, l'avenir sera me donné tord ou raison et ne va pas croire que je ne souhaite pas son retour, bien au contraire mais faut pas rêver sur ce coup la !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Vaut mieux confier le rôle au futur Batman (celui du Reboot), perso je verrais bien Luke Evans ou Wes Bentley en Bruce Wayne !

    Pour Evans il connait déja Cavill (ils ont tourné ensemble dans Les Immortels) et sur cette photo on peut voir une certaine complicité "Bruce Wayne/Clark Kent" !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Nirad , pas mal ta suggestion pour Bruce Wayne !! bien vu !  evans serait pas mal du tout !

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'y avais pas vraiment prêté attention à cette idée, mais Luke Evans en Bruce Wayne ?! Pourquoi pas ?!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ahhh.... Que de spéculation... 9a serait pas mal de revoir Bale en Batman, mais pas JGL, ça c'est sur. Pour les reboot du perso je vois que les idées sont nombreuses et pour la plupart assez séduisantes...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  4 mois

    javou luke evans sa serai bien , ou même bradley cooper tien!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris